Discussion de forum
Problème mms
Bonjour,
j'ai un forfait à 9,90€ depuis plusieurs années avec 50 mo d'internet.
depuis plusieurs semaines, il s'avère que lorsque mon forfait internet est épuisé, c'est à dire très rapidement, je ne peux plus envoyer nî recevoir de MMS.
quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?
merci pour votre aide
9 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonsoir alexcessil
Il faut souscrire, depuis votre espace client, a l'option de blocage internet.
Vous pourrez ainsi activer vos données mobiles pour envoyer ou recevoir vos mms sans hors-forfait. - alexcessilSosheur juniorCette option est prise depuis 2015, je n’ai jamais eu de soucis pour recevoir et envoyer des mms avant, même qd tout mon forfait internet était epuisé.
Je suis normalement en illimité pour les sms/mms.
Merci de m’aider
Je ne comprends pas et ça m’énerve - rolandKTop Contributeuralexcessil
Je ne l'avais pas deviné, comme je ne peut pas deviner ce qui a éventuellement changé. Un autre mobile par exemple.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.- alexcessilSosheur junior
Désole pour le manque de précision, mais rien n'a changé justement, pas même le portable.
cest pour cette raison que cest incompréhensif.
Je pense que la seule réponse pourrait venir de ssosh mais je me rends compte que c'est très compliqué de le joindre lorsque l'on a un probleme.
merci qd même
- rolandKTop Contributeuralexcessil
A tout hasard, reconfigurez vos APN via ce lien.
http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq - JustineTWebconseiller
Bonjour alexcessil
D'accord, merci pour cette information.
Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, pourriez-vous effectuer 3 essais puis m'envoyer l'heure + la date à laquelle vous effectuez ces tests ?
Justine
- alexcessilSosheur junior
Bonjour,
1er test le 10/11/18 à 12h18 MMS non distribué
2 test idem a 12h21 MMS non distribué
3e test à 12h24 MMS non distribué
merci pour votre aide
- JustineTWebconseiller
- JustineTWebconseiller
Bonjour alexcessil
Afin d'approfondir l'analyse, pourriez-vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile puis refaire 3 essais (avec heure + date + résultats) puis une autre carte SIM dans votre mobile et faire la même chose ?
Dans l'attente de votre retour,
Justine