Discussion de forum
probleme de repondeur depuis des mois
bonjour je suis pro j'ai fait une annonce répondeur pour mes clients malheureusement la prochaine que jai fait pour écraser l'autre ne fonctionne pas . je reste avec l'ancienne version qui ne s'écrase pas quand on la change ???? et ca me fait ca depuis tres logtemps je suis passé chez orange free, bouygues... et toujours le meme probleme jai changé de portable et pareil??? merci de m'indiqué comment faire car impossible de joindre un conseiller avec une offre sosh?
Bonjour neo37150
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, où la communauté des utilisateurs cherchera à vous apporter assistance.
Nous autres conseillers Sosh prenons le relais si besoin.
Toutefois, pour que nos actions soient efficaces, nous comptons sur votre coopération et votre bienveillance lorsque nous vous demandons des informations, et je vous invite à respecter cela si vous souhaitez que nous continuions notre prise en charge.
Pour une assistance plus adaptée à votre situation de professionnel, effectivement, comme vous l'a indiqué ziv , nous vous suggérons de vous orienter vers un forfait Orange Pro, si vous souhaitez un service client dédié.
Concernant vos difficultés de messagerie, je vous invite à désactiver le service Direct Message / Messagerie en direct sur votre IPhone, et nous indiquer si la situation est la même ensuite.
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Julien
28 Réponses
- neo37150Sosheur junior
Nul
- PhilippeGWebconseiller
Comme vous l'a dit mon collègue Julien, sans coopération de votre part que ce soit en répondant à nos questions ou en effectuant les tests demandés, nous ne pourrons résoudre votre problème de messagerie.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
PhilippeG - JulienB_Webconseiller
Bonjour neo37150
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, où la communauté des utilisateurs cherchera à vous apporter assistance.
Nous autres conseillers Sosh prenons le relais si besoin.
Toutefois, pour que nos actions soient efficaces, nous comptons sur votre coopération et votre bienveillance lorsque nous vous demandons des informations, et je vous invite à respecter cela si vous souhaitez que nous continuions notre prise en charge.
Pour une assistance plus adaptée à votre situation de professionnel, effectivement, comme vous l'a indiqué ziv , nous vous suggérons de vous orienter vers un forfait Orange Pro, si vous souhaitez un service client dédié.
Concernant vos difficultés de messagerie, je vous invite à désactiver le service Direct Message / Messagerie en direct sur votre IPhone, et nous indiquer si la situation est la même ensuite.
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Julien- neo37150Sosheur junior
Je vais pas payer encore plus chère vos services qui sont déjà zéro avec un simple forfait Sosh? Bref service technique nul et vous voulez que je prenne des gants avec vous? Je paye pour un service que j’ai pas donc faite votre boulot trouvez moi une réponse à mon problème au lieu de me faire tourner en bourrique avec vos questions stupides je sais encore me servir d’un répondeur vous avez des soucis et je suis pas le seul donc résolvez mon problème j’attends toujours!!!! Je perds de l’argent tout les jours à causes de vous et c’est pas en prenant plus chère que ça sera mieux…. Faite le nécessaire!!!!!
- PhilippeGWebconseiller
Vous avez bien fait # à la fin de l'enregistrement de votre message d'accueil ?
PhilippeG - neo37150Sosheur junior
Rien n’a changé, je n’ai toujours pas de résolution à mon problème, c’est vraiment pathétique cette façon de faire et de s’occuper des clients
- PhilippeGWebconseiller
Et vous faites la touche # à la fin pour valider ?
PhilippeG - neo37150Sosheur junior
Non mais on en finis pas? C’est pour noyer le problème ces questions ???je fais un enregistrement personnalisé normal rien de plus et les clients ralentissent car impossible de réserver correctement
- labougeotteTop Contributeur
- G-romWebconseiller
Bonjour neo37150
Je comprends que ces questions puissent vous paraître inutiles, mais nous cerner au mieux le souci, nous avons besoin de certaines informations.
Ce que nous tentons de savoir, c'est de quelle manière vous vous y prenez pour effectuer ce changement d'annonce (depuis l'app de votre mobile, en appelant le 888...)?
G-rom- neo37150Sosheur junior
Oui, je fais 888
- G-romWebconseiller
Merci de votre retour.
Pouvez-vous nous dire comment vous procédez pour changer l'annonce de vote répondeur svp?
G-rom- neo37150Sosheur junior
Le problème n’est toujours pas arrivé, les gens tombent sur quelqu’un qui dit son nom et son prénom pour la réservation et mes clients ne sont même pas sur la boîte vocal??? . C’est quoi ce bazar ? vous me demandez comment je fais c’est simple, je fais ce qu’on me dis de daire