Discussion de forum

neo37150
Sosheur junior
17-07-2026
Résolu

probleme de repondeur depuis des mois

bonjour je suis pro j'ai fait une annonce répondeur pour mes clients malheureusement la prochaine que jai fait pour écraser l'autre ne fonctionne pas . je reste avec l'ancienne version qui ne s'écrase pas quand on la change ???? et ca me fait ca depuis tres logtemps je suis passé  chez orange free, bouygues... et toujours le meme probleme jai changé de portable et pareil??? merci de m'indiqué comment faire car impossible de joindre un conseiller avec une offre sosh?

• Bonjour neo37150 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, où la communauté des utilisateurs cherchera à vous apporter assistance.
    Nous autres conseillers Sosh prenons le relais si besoin.
    Toutefois, pour que nos actions soient efficaces, nous comptons sur votre coopération et votre bienveillance lorsque nous vous demandons des informations, et je vous invite à respecter cela si vous souhaitez que nous continuions notre prise en charge.
    Pour une assistance plus adaptée à votre situation de professionnel, effectivement, comme vous l'a indiqué ziv , nous vous suggérons de vous orienter vers un forfait Orange Pro, si vous souhaitez un service client dédié.

Concernant vos difficultés de messagerie, je vous invite à désactiver le service Direct Message / Messagerie en direct sur votre IPhone, et nous indiquer si la situation est la même ensuite.

Nous restons disponibles.

Bonne journée.

Julien

28 Réponses