Bilou2Sosheur junior04-09-2025RésoluQR code Esim non reçu Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon QR code alors que dans l'espace client il est indiqué qu'il a été envoyé. Pouvez-vous m'aider svp SabrinaD05-09-2025Bilou2, Je suis ravie d'avoir pu vous aider. 😊 N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous aider 🤝 Bon week-end.Sab
SabrinaD05-09-2025Bilou2, Je suis ravie d'avoir pu vous aider. 😊 N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous aider 🤝 Bon week-end.Sab
SabrinaD05-09-2025Bilou2, Je suis ravie d'avoir pu vous aider. 😊 N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous aider 🤝 Bon week-end.Sab
Contenu connexeCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment commandé ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Pouvez-vous m'envoyer ce fameux code pour p...RésoluCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment reçu ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Le service client au 3976 me demande de regarde...RésoluCode activation esim Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment pl...Résolu