Discussion de forum

Noname34
Mini sosheur
09-07-2024

Qr code recu mais toujours pas de sms

Bonjour 

J'ai bien recu le mail avec mon qr code pour activer mon esim mais pas de nouvelles du sms que je devais recevoir dans l'heure avec le code d'activation. 

Y a t'il une possibilité de forcer l'envoi ?

Merci d'avance 

8 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Noname34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Jey

G_remy
    Webconseiller

Noname34 

Suite à la réception de vos informations personnelles, votre code de confirmation vous a été renvoyé via SMS au n° que vous m'avez indiqué par MP, sa réception s'effectuera dans les prochaines 24h.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
    Jey

Noname34
    Mini sosheur

Bonjour,

C'est ce qu'on m'a dit hier et je suis toujours en attente. Ma conjointe a egalement souscrit à la meme offre hier apres midi et a recu le SMS à la preière heure ce matin. Y a t'il un soucis ?

Noname34
    Mini sosheur

Quel est l'interet de prendre une esim si il faut autant d'attente ?!

G_remy
    Webconseiller

Je ne détecte aucun problème à première vue sur votre dossier, comme je vous l'ai indiqué je vous invite à patienter la réception du SMS de confirmation.

Jey 

Noname34
    Mini sosheur

Bonjour, 

Je n'ai jamais recu les SMS d'activation. Le pôle expertise mobile m'a fourni un autre qr code sans activation necessaire ce qui a resolu mon problème.

JulienB_
    Webconseiller

Noname34 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien