Discussion de forum

Avatar de Crilaud
Crilaud
Apprenti sosheur
23-01-2022
Résolu

Rattacher un contrat sur mon espace client

Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide 

  • 🔗 Vous désirez ajouter ou rattacher un contrat à votre espace client ? On vous dit tout ici !

    Il existe plusieurs cas de figure :

     

    Vous avez un contrat Orange ou Sosh et disposez donc déjà d’un espace client.

    ✅ Si les contrats que vous voulez rattacher sont au même nom :

    👉 C’est le cas le plus simple.

    Par exemple :

    • Une Livebox et un forfait mobile au nom de la même personne.
      • Ou plusieurs lignes mobiles au même titulaire.

    Comment faire :

    1. Se connecter à son espace client.
    2. Aller dans Compte.
    3.  Puis Ajouter un contrat, saisir le numéro du contrat ou de la ligne et les informations demandées.
    4. Valider.

     Le contrat apparaît ensuite dans le même espace client.

    ✅Si les contrats sont à des noms différents :

    Par exemple :

    • Une box au nom d’un conjoint.
      • Un mobile au nom d’un enfant.
      • Deux contrats avec des titulaires différents.

    ⚠️ Il faut passer par une procuration.

     

    Vous n’avez aucun contrat Orange ou Sosh.

    …et pourtant vous avez des proches qui en possèdent et vous désirez pouvoir les gérer depuis un espace client unique.

    👉 Dans ce cas, vous pouvez créer un compte Orange et rattacher le/les contrats concernés en passant par une procuration.

     

     

    Sosh est là !

385 Réponses

  • Avatar de fbgbs
    fbgbs
    Sosheur occasionnel

    Bonjour.

    J'ai souscrit une offre Sosh fibre mais il m'est impossible de rattacher mon contrat à mon espace dans l'application où j'ai mes contrats mobiles. On m'a envoyé par courrier le mot de passe lié à l'adresse mais qui a été créée à cette dernière souscription. Sur le site, j'ai changé le mot de passe comme demandé mais mon contrat fibre n'apparaît toujours pas dans mon espace, juste mes contrats mobiles. Sur l'application c'est pire, on me dit que je ne peux pas rattacher ce contrat pour le moment seul un titulaire peux le faire. Or c'est moi le titulaire ...que puis-je faire ? Merci par avance.

  • Avatar de valpa001
    valpa001
    Apprenti sosheur

    bonjour 
    je me suis réinscrit sur SOSH il y a quelques jours aprés y être passé en 2024.
    aprés mon inscription il y a 3 semaines, j'ai eu un numéro provisoire le temps que mon numéro soit transféré, j'ai pu rattacher le contrat correctement sur ce numéro provisoire. 
    mais depuis que le numero provisoire a été supprimé, aprés le transfert de mon numéro, plus rien ne fonctionne. j'ai été déconnecté de mon contrat en cours . j'ai beau mettre le bon numéro de client et le numéro de téléphone définitif j'ai toujours le même problème.. "problème technique veuillez réessayer plus tard". cela fait 4 jours que ça dure, (j'ai été basculé en numéro définitif le 1/4/2026) et depuis je n'ai plus accès à ma conso et aux factures. j'ai installé l'appli MySosh et même problème.
    je précise, je n'ai pas de box, seulement une ligne mobile. j'ai accés uniquement à l'espace client, mais plus moyen de rattacher mon contrat 
    j'ai tenté de résoudre le prob avec le chatbot mais ce truc est  impossible à utiliser, le 3976 c'est idem. c'est énervant, on ne peut joindre aucun conseiller au téléphone, et je suis complètement bloqué  
    comme chaque cas est particulier, est-ce qu'un conseiller SOSH peut dialoguer avec moi en messagerie privée car je ne peux pas communiquer les infos sur le forum .
    merci 


    • Avatar de rolandK
      rolandK
      Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

      Bonjour valpa001 

      Vous avez accès a votre Espace Client ,c'est un nouveau contrat,a quoi voulez vous le rattacher ? Votre contrat d'il y a 2 ans n'existe plus.

    • Avatar de G-rom
      G-rom
      Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

      Bonjour valpa001,

      Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

      Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

      G-rom

    • Avatar de valpa001
      valpa001
      Apprenti sosheur

      G-Rom, je vous ai envoyé les éléments en MP

  • Avatar de Abel5
    Abel5
    Sosheur occasionnel

    Bonjour,

    Je dispose d'un contrat sosh mobile depuis plusieurs années, depuis 1 mois j'ai souscrit à une offre internet sosh. 

    J'aimerai gérer ces deux offres depuis un seul espace client mais quand j'essaye de rattacher les contrats j'obtiens ce message : 

    Vous ne pouvez pas rattacher ce contrat pour le moment.

    Seul le titulaire ou une personne disposant d'une procuration peut ajouter ce contrat à son Espace client.

    Pour continuer, demandez au titulaire de vous donner procuration depuis son Espace client.

    Je précise que je suis titulaire des deux contrats et que j'ai essayé de rattacher le compte mobile au compte internet et l'inverse également mais j'obtiens le même message dans les 2 cas.

     

    • Avatar de LindaP_
      LindaP_
      Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

      Bonjour Abel5,

      Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

      Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


      Linda

    • Avatar de LindaP_
      LindaP_
      Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

      Bonjour Abel5,

      Je n'ai pas reçu de réponse hier concernant ma question. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'aide. Je serai ravie de vous accompagner.


      Linda

    • Avatar de Abel5
      Abel5
      Sosheur occasionnel
      • Bonjour, je vous ai envoyé toutes mes informations personnelles en message privé. 
      • Merci pour votre aide
  • Avatar de AZXENA
    AZXENA
    Nouveau Membre

    Bonjour,

    J'ai souscrit à deux contrats sosh, le premier pour moi et le second pour mon compagnon.

    J'ai fait par le biais de son espace client SOSH la procuration pour que je puisse gérer son contrat. Cependant lrosque je vais sur mon espace client je ne retrouve que mon contrat et lorsque je veux rattacher son contrat on me dit que le cobtrat est déjà présent dans mon espace client mais je ne le retrouve nulle part. 

    Pour info j'ai effectué la validation de la procuration aujourd'hui, je ne sais pas s'il y a un délai d'attente ou pas.

    Merci pour votre retour.

    • Avatar de Cristal_K
      Cristal_K
      Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

      Bonjour AZXENA,

      Bienvenue sur notre page communauté ! 😊 J'ai le plaisir de vous accueillir.

      N'hésitez pas à me transmettre les coordonnées des 2 lignes concernées :

      • Noms et prénoms
      • Numéros de téléphone
      • Identifiant utilisé pour la connexion à l'espace client


      Nous allons faire le point ensemble sur votre situation.

      En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

      Cristal🌸

    • Avatar de Cristal_K
      Cristal_K
      Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

      Bonjour AZXENA, 

      J'espère que vous vous portez bien. 
      Je n'ai pas reçu votre réponse. 

      Je suis là si besoin. 

      Passez une belle journée. 

      Cristal🌸

  • Avatar de Unima13
    Unima13
    Mini sosheur

    Bonjour,

    Sur mon application Sosh et sur le site web j'ai toujours eu accès aux 4 contrats mobiles de la famille. 

    Suite à un changement de mon mobile j'ai fait un transfert de e-sim, sauf que depuis mon contrat n'apparaît plus dans mon application ou sur le site.

    Je me connecte avec comme identifiant mon numéro de mobile (comme avant), mais il est indiqué que je n'ai pas de contrat :Content:

    La demande de rattachement (avec numéro de mobile et numéro client) génère une "Erreur technique". impossible donc de suivre ma consommation ou de voir ma facture...

    Un échange via le chat il y a deux jours n'a rien donné. Quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire?

    • Avatar de stephrem85
      stephrem85
      Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

      Bonjour Unima13 

      il y a apparemment quelques soucis sur certains espaces clients en ce moment. 

    • Avatar de JaziaA
      JaziaA
      Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

      Bonjour Unima13,


      Pour vous accompagner au mieux concernant l'accès à votre espace client, pouvez-vous me transmettre en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

      Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 🌞

      Jazz

      • Avatar de Unima13
        Unima13
        Mini sosheur

        Bonjour, 

        Je viens de vous transmettre les éléments.

        merci pour votre assistance 

    • Avatar de G_remy
      G_remy
      Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

      Unima13 

      Je vous remercie pour ces informations. 🙏 Une analyse est en cours auprès de notre équipe technique, et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

      D'ici là, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez la moindre question. Excellente journée à vous !

      Jey

  • Avatar de Karim_Z
    Karim_Z
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    🔗 Vous désirez ajouter ou rattacher un contrat à votre espace client ? On vous dit tout ici !

    Il existe plusieurs cas de figure :

     

    Vous avez un contrat Orange ou Sosh et disposez donc déjà d’un espace client.

    ✅ Si les contrats que vous voulez rattacher sont au même nom :

    👉 C’est le cas le plus simple.

    Par exemple :

    • Une Livebox et un forfait mobile au nom de la même personne.
      • Ou plusieurs lignes mobiles au même titulaire.

    Comment faire :

    1. Se connecter à son espace client.
    2. Aller dans Compte.
    3.  Puis Ajouter un contrat, saisir le numéro du contrat ou de la ligne et les informations demandées.
    4. Valider.

     Le contrat apparaît ensuite dans le même espace client.

    ✅Si les contrats sont à des noms différents :

    Par exemple :

    • Une box au nom d’un conjoint.
      • Un mobile au nom d’un enfant.
      • Deux contrats avec des titulaires différents.

    ⚠️ Il faut passer par une procuration.

     

    Vous n’avez aucun contrat Orange ou Sosh.

    …et pourtant vous avez des proches qui en possèdent et vous désirez pouvoir les gérer depuis un espace client unique.

    👉 Dans ce cas, vous pouvez créer un compte Orange et rattacher le/les contrats concernés en passant par une procuration.

     

     

    Sosh est là !