Discussion de forum
rattacher mon contrat.
- Bonjour la communauté sosh, je ne peux pas rattacher mon contrat pour pouvoir ajouter mon rib et carte identité. On me dit que je dois voir avec le titulaire. Mais c moi le titulaire. Je tourne en rond avec les chats ! J'ai du payer la 1ere facture par cb.
- Savez vous comment sortir de cette impasse? Je souhaite avoir qqun au téléphone ? Merci
Pour transmettre votre carte d'identité🪪, vous devez utiliser le lien qui se trouve dans le mail de confirmation que vous avez reçu le 25 juin 2026.
Si vous ne détenez pas celui-ci, vous devez nous la faire parvenir par voie postale 📮à l'adresse suivant :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9Je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à vous connecter à votre dossier🤔.
Pouvez-vous vous déconnecter de l'Espace Client entièrement et vous reconnecter avec votre numéro de mobile uniquement ?
Marine🌈
9 Réponses
- Marine_VWebconseiller
Pour transmettre votre carte d'identité🪪, vous devez utiliser le lien qui se trouve dans le mail de confirmation que vous avez reçu le 25 juin 2026.
Si vous ne détenez pas celui-ci, vous devez nous la faire parvenir par voie postale 📮à l'adresse suivant :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9Je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à vous connecter à votre dossier🤔.
Pouvez-vous vous déconnecter de l'Espace Client entièrement et vous reconnecter avec votre numéro de mobile uniquement ?
Marine🌈
- Safia_AWebconseiller
Je suis ravie de lire que vous avez réussi à accéder à votre espace client.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée.
Safia
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Kagou,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous
Marine🌈
- Marine_VWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé Kagou.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que nous sommes en attende votre pièce d'identité afin d'homologuer votre contrat souscrit le 25 juin 2026.
Concernant le paiement de vos factures📄, vous êtes actuellement en règlement par carte bancaire.
Vous pouvez effectuer le changement directement depuis votre "Espace Client" en cliquant sur :
👉🏻Facture
Puis,
👉🏻Votre mode de paiement
Et
👉🏻Prélèvement automatique.
Votre RIB vous sera donc demandé.
Pour ce qui est de l'accès à votre "Espace Client", vous devez vous connecter avec notre numéro de mobile Orange.
Pouvez-vous effectuer cette démarche et m'indiquer si cela fonctionne ?
Marine🌈
- KagouApprenti sosheur
Ok Je vais essayer d accéder avec vos conseils.
Comment dois je transmettre la carte d'identité? Est ce que je peux l'envoyer par mail?
- KagouApprenti sosheur
Je ne peux toujours pas même avec le numero orange.
Pour le mode de paiement je dois absolument rattacher ce fameux contrat.pour accéder à mon espace client!