Discussion de forum
Re: Rattacher un contrat sur mon espace client
Pour rattacher un contrat à mon espace client et ENFIN avoir accès à mes factures, il me faut mon numéro client.
Or ce numéro client se trouve sur mes factures auxquelles je n'ai pas accès puisque le contrat n'est pas rattaché à mon compte client.
C'est le serpent qui se mord la queue !!!
J'ai bien pensé à chercher mon contrat d'origine, mais ayant déménagé il y a plus de 3 ans, imposible de remettre la main dessus.
Ma question est donc la suivante : comment obtenir mon numéro client ?
16 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour ANNELENA
Pour accéder a votre espace client, procedez comme suit.
https://espaceclientv3.orange.fr
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms- ANNELENASosheur occasionnel
Je pense que vous n'avez pas bien lu mon message !
J'ai accès à mon compte client, je n'ai pas accès à mes factures... car pour rattacher un contrat à mon espace client il faut avoir le NUMERO de client qui se trouve sur les factures auxquelles je n'ai pas accès !!!
- poirier58Sosheur occasionnel
bonjour
avez vous essayé de télécharger l'application sosh sur votre portable vous pourrez accéder à votre facture et voir le n°de client. Ensuite ils vous enverrons un code par sms et vous pourrez enfin rattacher votre contrat
j'ai eu le même problème hier et au tchat ils sont trop bornés pour comprendre j'y suis passé 1h pour rien ils ont fini par m'envoyer chez orange qui bien sur ne pouvait rien faire puisque c'est un contrat sosh et on le sait ils sont totalement étrangé les uns des autres
j'espère vous avoir aidé
bonne jounée
- ANNELENASosheur occasionnel
Mille mercis Poirier58, sans vous j'y serais encore !!!
- Justine2744Aspirant sosheur
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, nous n'arrivons pas à rattacher notre contrat sosh box sur notre compte client mobile car il nous faut notre numéro client sosh box.
Or, celui-ci ne fonctionne pas, et comme nous n'avons pas accés à nos facture BOX et ba nous ne connaissons pas notre numéro client sosh Box. Même en éssayant sur l'application sosh ça ne fonctionne pas.
Et forcement AUCUN service client chez Sosh donc personne pour nous répondre, ce qui est particuliérement pénible.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
En vous remerciant- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Justine2744
Les conseillers sont joignables via echat : aide et contact.
Pour consulter ses factures et de facto son numéro de compte client pour la boite, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
- ANNELENASosheur occasionnel
rolandK
Merci d'avoir essayé de m'aider, mais pour accéder aux factures il faut rattacher un contrat et pour rattacher un contrat au compte il faut le numéro de client, pour trouver le numéro de client il faut regarder sur les factures et pour accéder aux factures il faut rattacher un contrat et pour rattacher un contrat au compte il faut le numéro de client, pour trouver le numéro de client il faut regarder sur les factures et pour accéder aux factures il faut rattacher un contrat au compte...
Le serpent qui se mord la queue vous comprenez.
Vous avez accès à vos factures car vous avez rattaché votre contrat à votre compte client car vous aviez sans doute votre numéro client !
Contenu connexe
Impossible rattacher mon contrat à mon espace client - Pingpong entre 3976 et assistance.sosh.fr
Bonjour, Suite à son décès, j'ai repris le contrat ADSL de ma maman et j'en suis le titulaire depuis 07.2025. PROBLÈMES: _ 1/ Sosh me bombarde constamment de messages sans aucun rapport avec ma...Résolu162Vues0like2Commentaires