Discussion de forum
Typhaine2311
05-05-2020Sosheur occasionnel
Sms 3D secure
Bonjour, je viens de prendre un forfait sosh avec une portabilité et depuis je ne recois plus les codes de securité 3D secure lorsque j'effectue un paiement via mon mobile, bien sur sosh me dit de co...
guyjose
05-05-2020Apprenti sosheur
bonsoir Typhaine2311
vous ne viendrez pas par hazard de b&you ou bouygues telecom.pour la bonne raison que les sms de banque ne fonctione pas non plus chez eux, si on a fait une portabilité de sosh vers bouygues.
salutasions.
Typhaine2311
05-05-2020Sosheur occasionnel
Non je viens de chez free et avec eux je n'avais aucun probleme de reception des sms 3D secure et la avec sosh impossible de les recevoirs, j'ai eu 4 ou 5 personnes differentes sur le chat dans l'assistance et tous me renvoie a ma banque alors que ce n'est pas ma banque le soucis c'est bien sosh, du coup je ne sais pas quoi faire, si cela continue je repartirais chez free malgres le reseau moins performant...
Contenu connexe
Problème de réception de SMS 3D secure avec ma ligne Sosh apparu du jour au lendemain
Bonjour Je ne reçois plus les SMS 3D secure lors d'un achat ni les SMS classiques de ma Banque et uniquement ces derniers. Ma banque m'a formellement affirmé qu'il y avait un problème de restricti...Résolu5,8 kVues0like8Commentaires