Gregoire4Sosheur occasionnel20-11-2024SMS activation esim non reçu Bonjour, SMS avec le code d'activation ESIM non reçu comment faire svp?
G_remyWebconseiller26-11-2024Bonjour Gregoire4Avez-vous réussi à activer votre eSim à ce jour ? :Content: Dans l'attente de votre retour. Excellente journée. :ClinDoeil: Jey
Contenu connexeCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment commandé ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Pouvez-vous m'envoyer ce fameux code pour p...RésoluCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment reçu ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Le service client au 3976 me demande de regarde...Résoluactivation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...Résolu