Discussion de forum
Fripouille80
07-06-2026Aspirant sosheur
SMS pour code Esim non reçus
Bonjour, J'ai commander une Esim avec mon forfait Forfait Sosh 20,99€ 300 Go 5G, j'ai reçu le mail avec le Qrcode. Mais je n'ai pas reçu le SMS pour l'activer. Pouvez vous me dire si il y a un délai...
- 10-06-2026
Bonjour kal45100,
Votre message privé a bien été reçu. 😊 Un nouveau QR code ainsi que le code par SMS viennent d'être envoyés sur la ligne mobile communiquée — ils ne devraient plus tarder à arriver.
Je reviendrai vers vous en début d'après-midi pour m'assurer que tout est bien en ordre.
Belle matinée à vous !
Sab
kal45100
09-06-2026Aspirant sosheur
Bonjour
Même problème pour moi aussi : J'ai pris un abonnement le 9 juin avec E-SIM et j'ai reçu l'email qui dit que j'ai reçu un code d'activation par sms mais 6heure plus tard je n'ai toujours pas reçu cet SMS. Pouvez vous me renvoyer le code d'activation E-SIM par sms ou par mail. Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci !
Contenu connexe
Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu
Bonjour, J'ai actuellement souscrit à un forfait mobile Sosh, auquel j'ai bien reçu l'email avec le QRcode à scanner pour l'activation de ma Esim, mais ça me dit comme quoi je dois inscrire un code ...Résolu2,6 kVues0like17Commentaires