jestacoSosheur occasionnel25-02-2018supprimer internet du smartphonebonjour comment peut on supprimer internet du smartphonemerci cordialement
2 RéponsesRéponses triées par Plus récentWill_CAncien intervenant Sosh27-02-2018Bonjour jestaco Avez vouys d'autres questions?Will_CzivTop Contributeur25-02-2018La procédure exacte dépend du mobile mais il y a en général un réglage "données cellulaires" ou "internet mobile" qu'il suffit de désactiver.
zivTop Contributeur25-02-2018La procédure exacte dépend du mobile mais il y a en général un réglage "données cellulaires" ou "internet mobile" qu'il suffit de désactiver.
Contenu connexeSupprimer une "option" ... Bonjour, j'ai acheté un + 10 Go ponctuel il y a plusieurs mois. Je viens de me rendre compte que cette option ponctuelle est devenue automatique (problème 1), il est impossible de la supprimer (probl...RésoluRéinstaller eSim supprimée Bonjour, J'ai supprimé par mégarde ma eSim de mon iPhone, J'ai essayé de scanner le QR code mais ça e fonctionne plus. Comment faire ? Je veux absolument conserver mon numéro. Merci d'avance. RésoluDébit internet mesuré avec un smartphone et un Chromebook Bonjour ! J'ai testé hier une mesure de mon débit internet avec mon smartphone et avec mon Chromebook avec le même service de mesure au même moment au même endroit. Mon smartphone indiquait environ...Résolu