Discussion de forum
Supprimer une "option" ...
Bonjour, j'ai acheté un + 10 Go ponctuel il y a plusieurs mois. Je viens de me rendre compte que cette option ponctuelle est devenue automatique (problème 1), il est impossible de la supprimer (problème 2), je suis en attente d'une réponse du tchat depuis 20 bonnes minutes (problème 2-1 ou problème 3). Bref, comment faire ? pas très correct tout cela...
Merci, en effet. J'ai dû donc signer pour une option plus qu un ajout ponctuel. Pour l'annulation, la démarche est tout de même étonnante.
Bonjour Rikk,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
Bonjour Rikk
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Blandine
12 Réponses
- Blandine_HWebconseiller
Bonjour Rikk
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Blandine
- RikkMini sosheur
Bonjour,
L'option a bien été retirée. Je souhaite changer de forfait, mais cette option apparait de nouveau (sans aucune action de ma part / comme forcée), dans le choix de mon nouveau forfait (que je n'ai pas validé bien sûr car je ne souhaite pas cette option). Comment là aussi la retirer ? Merci
- RikkMini sosheur
Réponse reçue .... il faut donc contacter le tchat pour gerer ses options sur son compte ... incroyable
- RikkMini sosheur
Merci, en effet. J'ai dû donc signer pour une option plus qu un ajout ponctuel. Pour l'annulation, la démarche est tout de même étonnante.
- rolandKTop Contributeur
Pour supprimer une option > rendez vous dans votre Espace Client > Offres et options >Supprimer .
- RikkMini sosheur
Bonjour, aucun "supprimer" sur mon écran face à l'option (dans offre et option). Elle a été supprimée après ma demande avec un webassistant. Idem : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-modifier-mon-forfait/R%C3%A9silier-une-option/td-p/2692791?utm_source=chatgpt.com
Merci
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour Rikk,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
- RikkMini sosheur
Bonjour, merci. POurquoi voulez-vous ces infos ? L'option a bien été retirée suite à l'intervention d'un webconseiller. Cdlt
- Blandine_HWebconseiller
Rikk,
Pour consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition.
Blandine
- Stéphane_RWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour en privé Rikk,
Votre option sera bien résiliée le 2 octobre. ✅
La résiliation prend effet à la prochaine date de réinitialisation de votre forfait, c'est pourquoi elle apparaît encore sur votre contrat en ce moment. Dès le 3 octobre, elle ne devrait plus être visible.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous ici, nous ferons le point ensemble.🙂
J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, et je reste disponible si besoin.
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Contenu connexe
[Résolu] Comment supprimer l'option "prise en compte de la désactivation"
Bonjour, Il y a des centaines de messages sur les forums et aucun n'indique comment supprimer cette option si on ne la souhaite pas (parce que Orange semble incapable d'expliquer ce que c'est). Quel...Résolu1,6 kVues0like4Commentaires