Discussion de forum

Rikk
Mini sosheur
22-09-2026
Résolu

Supprimer une "option" ...

Bonjour, j'ai acheté un + 10 Go ponctuel il y a plusieurs mois. Je viens de me rendre compte que cette option ponctuelle est devenue automatique (problème 1), il est impossible de la supprimer (problème 2), je suis en attente d'une réponse du tchat depuis 20 bonnes minutes (problème 2-1 ou problème 3). Bref, comment faire ? pas très correct tout cela...

• Merci, en effet. J'ai dû donc signer pour une option plus qu un ajout ponctuel. Pour l'annulation, la démarche est tout de même étonnante.

• Bonjour Rikk,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yoan

• Bonjour Rikk

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une belle journée.

Blandine

12 Réponses

• Bonjour Rikk

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une belle journée.

Blandine

Rikk
      Mini sosheur

Bonjour,
      L'option a bien été retirée. Je souhaite changer de forfait, mais cette option apparait de nouveau (sans aucune action de ma part / comme forcée), dans le choix de mon nouveau forfait (que je n'ai pas validé bien sûr car je ne souhaite pas cette option). Comment là aussi la retirer ? Merci

Rikk
    Mini sosheur

Réponse reçue .... il faut donc contacter le tchat pour gerer ses options sur son compte ... incroyable

rolandK
      Top Contributeur

Bonjour Rikk 

Un pass est ponctuel et ne se renouvelle pas automatiquement.

Une option est renouvelée automatiquement  chaque mois .

Rikk
    Mini sosheur

Merci, en effet. J'ai dû donc signer pour une option plus qu un ajout ponctuel. Pour l'annulation, la démarche est tout de même étonnante.

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Rikk,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yoan

Rikk
      Mini sosheur

Bonjour, merci. POurquoi voulez-vous ces infos ? L'option a bien été retirée suite à l'intervention d'un webconseiller. Cdlt

• Rikk,

Pour consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition.

Blandine

Cristal_K
    Webconseiller

Bonjour Rikk,

Nous n'avons pas reçu votre retour.
    Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Cristal🌸 

• Je vous remercie pour votre retour en privé Rikk, 

Votre option sera bien résiliée le 2 octobre. ✅

La résiliation prend effet à la prochaine date de réinitialisation de votre forfait, c'est pourquoi elle apparaît encore sur votre contrat en ce moment. Dès le 3 octobre, elle ne devrait plus être visible.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous ici, nous ferons le point ensemble.🙂

J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, et je reste disponible si besoin.

Passez une bonne journée.🌞

Stéphane