Discussion de forum
Supprimer une "option" ...
- 22-09-2026
Merci, en effet. J'ai dû donc signer pour une option plus qu un ajout ponctuel. Pour l'annulation, la démarche est tout de même étonnante.
- 23-09-2026
Bonjour Rikk,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
- 25-09-2026
Bonjour Rikk
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Blandine
Merci, en effet. J'ai dû donc signer pour une option plus qu un ajout ponctuel. Pour l'annulation, la démarche est tout de même étonnante.
- rolandK23-09-2026Top Contributeur
Pour supprimer une option > rendez vous dans votre Espace Client > Offres et options >Supprimer .
- Rikk23-09-2026Mini sosheur
Bonjour, aucun "supprimer" sur mon écran face à l'option (dans offre et option). Elle a été supprimée après ma demande avec un webassistant. Idem : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-modifier-mon-forfait/R%C3%A9silier-une-option/td-p/2692791?utm_source=chatgpt.com
Merci
Contenu connexe
[Résolu] Comment supprimer l'option "prise en compte de la désactivation"
Bonjour, Il y a des centaines de messages sur les forums et aucun n'indique comment supprimer cette option si on ne la souhaite pas (parce que Orange semble incapable d'expliquer ce que c'est). Quel...Résolu1,6 kVues0like4Commentaires