hachaudMini sosheur24-10-2021transfert de connéscomment tranferer mes donnes d'un tel à l'autre ,lors de l'achat d'un nouveau telmerci
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméchantoineTop Contributeur24-10-2021Bonjour ??? En passant par l'utilitaire de transfert généralement fourni par le fabricant du nouveau mobile.
chantoineTop Contributeur24-10-2021Bonjour ??? En passant par l'utilitaire de transfert généralement fourni par le fabricant du nouveau mobile.
Contenu connexeTransfert esim Bonjour, je viens d’acquérir un nouvel iPhone et impossible de transférer mon eSIM actuelle sur le nouveau. Comment procéder, merci de votre retour. RésoluURGENT : Ligne totalement coupée après transfert eSIM Bonjour, Je lance un véritable appel au secours : depuis samedi matin, après un simple transfert d’eSIM vers mon nouveau téléphone, ma ligne est totalement hors service. Je ne peux plus appeler, je...Résolutransfert de ligne comment transferer ma box internet adsl vers une nouvelle adresse aussi en adsl? sosh me dit que c'est impossible : il faut absolument la fibre à la nouvelle adresse... Faut il resilier et se tourn...Résolu