laulingatSosheur occasionnel27-11-2018urgence AU SECOURS, je n'arrive pas à activer ma nouvelle puce sosh avaec une portabilité qui vient de orange
stephremBoss sosheur27-11-2018Bonjour laulingat Parce qu’il n’y a simplement pas d’activation à faire en venant d’orange!!
Contenu connexeDemande à être rappelée d'urgence Très mécontente du service client sosh qui me ballade via le chat depuis plus d'une semaine, je demande à être rappelée par un(e) responsable compétent afin de régler mon problème au plus vite car la...RésoluSIM activée mais appel d’urgence uniquement Bonjour, j’ai activé la carte SIM de ma fille (ok sur compte sosh et sms de bienvenu reçu sur son téléphone ) et malgré les redémarrages du téléphone, le réseau affiche « urgence » uniquement. aucu...RésoluAppel urgence uniquement sur ma montre Bonjour, depuis un certain temps, je n'ai plus la possibilité d'appeler ni recevoir d'appel quand mon téléphone est éteint ou hors de portée. Pourtant dans les paramètres de ma montre (galaxy watch ...Résolu