Discussion de forum
Voix hachée - Mon correspondant ne m'entend pas.
Bonjour,
Depuis hier minimum, impossible de téléphoner convenablement avec qui que ce soit. Mon correspondant m'entend très mal voir pas du tout. De mon coté, je l'entend très bien. Je possède un Pixel 6 qui a été redémarré. Les dernières mises à jour sont installées.
Ce problème se situe n'importe où, donc pas lié à la couverture. Et j'ai vérifié les incidents de couverture en cours ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Mon abonnement Sosh fonctionne sur carte eSim. Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. C'est mon abonnement principal (voix + data en 4G)
Sur mon téléphone, je possède une autre carte SIM (physique) d'un autre opérateur et tout fonctionne bien ce qui me laisse penser que le problème vient bien de Sosh.
Merci d'avance !
45 Réponses
- G_remyWebconseiller
Bonjour Shyyl
Nos équipes ont fait le nécessaire afin de rétablir le service depuis le 24/06 en fin de journée.
Je vous invite à mettre à jour votre mobile si ce n'est pas déjà fait.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey- ShyylSosheur
- G-romWebconseiller
Bonjour,
Si vous testez la SIM dans un autre mobile ça donne quoi?
G-rom - ShyylSosheur
- ShyylSosheur
- PhilippeGWebconseiller
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour zucorell ,
Une solution palliative vous a été proposée lundi par mon collègue pour corriger le problème le temps qu' un correctif soit trouvé par nos experts.Acceptez vous cette solution qui est de supprimer la VolTe pour ne plus rencontrer de problème de communication avec votre pixel?
PhilippeG
- zucorellSosheur junior
Quand est-ce que Sosh compte vers un geste pour ses clients ??
Aujourd'hui nous payons un abonnement plein but alors alors que vous êtes dans l'incapacité de nous fournir les prestations pour lesquelles ont paye ...