Discussion de forum

Bamboul
Sosheur
29-09-2018
Résolu

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat sosh + Livebox Orange fibre.

Quittant une offre Bouygues Telecom, j'ai donc droit à une offre de remboursement.

Comme demandé par sosh, j'ai transmis la dernière facture de Bouygues Telecom + La première page de mon contrat Sosh.

J'ai recu de la part de Sosh la reponse suivante:

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

D'où vient le pb, que dois-je transmettre de plus ?

Merci, Stéphane.

• Bonjour Bamboul ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ? 

Martin_G

5 Réponses

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Bamboul ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ? 

Martin_G

ladyonisienne
      Sosheur hyperactif

Et mon dossier, Martin_G ?

J'ai répondu à votre demande d'informations... Vous m'avez facturé à tort le prix sans m'appliquer la promo.

ladyonisienne
    Sosheur hyperactif
    Ces agissement dont classiques chez Sosh... J'étais censée bénéficier d'une promo de 9.99 euros mois et elle ne m'a pas été appliquée. Réponse de Sosh ? Ils n'ont bloqué sur le tchat. Impossible de les joindre.
      Bamboul
      Sosheur

Bonjour,

Aucube réponse de la part de Sosh?

Que se passe-t'il? Sosh ne se targue t'elle pas d'apporter un support des plus efficaces?

Stéphane.

ladyonisienne
        Sosheur hyperactif

Sosh est une enseigne qui fait de moins en moins confiance à ses clients...