Discussion de forum

Avatar de Jerominus31
Jerominus31
Apprenti sosheur
07-01-2019

ODR refusée: documents incomplets ou illisibles

Bonjour,
J’ai changé d’opérateur (FREE) pour venir chez Sosh et profiter de l’ODR.
J’ai envoyé par deux fois mon dossier et j’ai eu deux refus au prétexte que les « documents sont incomplets ou illisibles ».
- incomplets: j’ai fourni la facture de résiliation de Free dont le montant des frais liés à la résiliation apparaissent en première page et la facture ne comporte qu’une page; la justification de mon abonnement chez Sosh est la première facture de ma boîte Sosh la fibre (sur demande d’un conseiller Sosh joint par téléphone après mon premier refus).
- illisibles: se sont des documents PDF émis par les opérateurs et non pas des photos.

Je souhaiterai que l’equipe Sosh me contacte ou régularise ma situation en accédant à ce remboursement au plus vite. Dans le cas contraire, je me verrai obligé de dénoncer cette situation frauduleuse et de publicité mensongère.
Cordialement.
Jérôme.

3 Réponses

  • Avatar de Martin_G
    Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Jerominus31 ,


    Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privée ?


    Martin_G


  • Avatar de Jerominus31
    Jerominus31
    Apprenti sosheur
    Bonjour, je vous ai contacté via MP, avez-vous reçu mon message?
  • Avatar de Rizo
    Rizo
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Jerominus31 ,


    Effectivement, l'ODR a été rejeté.

    Afin de demander un recours je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/, vous tapez "réclamations" dans la barre de recherche et vous sélectionnez votre offre. En descendant, sur la même page, en cliquant sur la vignette jaune, un conseiller prendra en charge votre demande.

    Bonne journée.


    Rizo