Discussion de forum
piopio31000
30-01-2018Mini sosheur
Refus remboursement frais résiliation d'un ancien opérateur
Bonjour, je viens de recevoir un email de refus de la part d'orange concernant ma demande de remboursement des frais de résiliation de Free. J'ai fourni la dernière facture de Free où est mentionée l...
otalock
30-01-2018Sosheur hyperactif
Bonsoir,
Il serait possible de nous faire une capture d'écran du mail et nous le montrer ?
(A défaut, nous faire un copier-coller de son contenu ?)
Merci
- piopio3100003-02-2018Mini sosheur
Bonjour oui biensur voici le contenu :
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange