Elo68530Aspirant sosheur23-11-2017Changement de RIBBonjour j’aimerai changer mon RiB car changement de banque... et je n’arrive pas via mon espace perso. Comment faire? Cordialement Elodie
Alice_68Mini sosheur25-11-2017Bonjour tom42 et rolandKPour information la rubrique "mode de paiement" n'est pas disponible depuis un téléphone mobile. J'ai réussi à la trouver en accédant à mon espace client depuis une tablette.
Contenu connexeChangement RIB:HELP: Bonjour j’aimerais changer de RIB! J’ai réussis seulement à changer les coordonnées bancaires mais pas le nom . MerciRésoluChangement titulaire de compte et RIBBonjour, J'aimerais modifier le titulaire et le RIB de mon compte, avant c'était ma mère qui payé. Maintenant étant majeure, j'aimerais mettre mon RIB. Comment faire svp ?RésoluChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...Résolu