Discussion de forum
Changement titulaire de compte et RIB
J'aimerais modifier le titulaire et le RIB de mon compte, avant c'était ma mère qui payé. Maintenant étant majeure, j'aimerais mettre mon RIB. Comment faire svp ?
- Effectuer votre demande
Avec une imprimante et un smartphone (ou un scanner, un appareil photo numérique), depuis votre Espace client :
1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
Sans imprimante ou sans smartphone (ni scanner, ni appareil photo numérique) :
Vous pouvez demander un formulaire de cession au format papier à votre conseiller client Sosh par echat en cliquant sur la vignette en bas de la page. Il vous sera envoyé par La Poste et devra également nous être retourné par La Poste.
14 Réponses
- PatriciaZAncien intervenant Sosh
Bonjour leohoetmer
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- FastoshdavidTop ContributeurBonsoir,
Il faut faire une procédure de cession de contrat directement dans l'espace client. - ManooooouneSosheur occasionnelComment procéder ? Je ne trouve pas sur mon compte sosh "cession de contrat" ? Dans quoi dois-je aller ?
Merci - FastoshdavidTop ContributeurEffectuer votre demande
Avec une imprimante et un smartphone (ou un scanner, un appareil photo numérique), depuis votre Espace client :
1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
Sans imprimante ou sans smartphone (ni scanner, ni appareil photo numérique) :
Vous pouvez demander un formulaire de cession au format papier à votre conseiller client Sosh par echat en cliquant sur la vignette en bas de la page. Il vous sera envoyé par La Poste et devra également nous être retourné par La Poste.- leohoetmerSosheur occasionnel
pour moi la cession est devenu une catastrophe.
c'est impossible de contacter quelqu'un de sosh ou orange
sosh a cedé la moité du contrat et je n'arrive pas de modifier le contrat, le nouveau client non plus, je reste recevoir des factures pour le nouveau client (qui est Néerlandais et Sosh n'accepte pas son passeport comme pièce d'identité
Qu'est ce que je dois faire???????????
- FastoshdavidTop Contributeur
Passez par les réseaux sociaux
Twitter, Facebook, et même a une époque Snapchat.
Avec de la chance un webconseiller vous prendra en charge ici
- ManooooouneSosheur occasionnelA quoi ressemble la vignette ?
- ManooooouneSosheur occasionnelLe formulaire de cession de ligne n'apparait pas !
C'est un peu compliqué chez sosh franchement- FastoshdavidTop Contributeur
Essayez avec un autre navigateur
- ManooooouneSosheur occasionnelCeci n'apparait pas sur mon compte ! Je n'ai pas le formulaire de cession, j'ai juste l'explication de ce qu'est la cession. Pour avoir le formulaire par la poste, sur quelle vignette dois-je cliquer ? Svp
- Ludivine620Aspirant sosheur
Bonjour je voudrais changer mon Ribes
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Ludivine620,
Pourriez-vous préciser votre demande?
Souhaitez-vous modifier vos coordonnées bancaires dans votre dossier ?
Ludivine 🌺