joellePApprenti sosheur10-11-2015Code parrainage invalide le code promo parrainage reçu par sms et valable deux mois, est affiché invalide. Comment régler le problème ?
jeanjd63Ancien Top contributeur10-11-2015Salut joelleP Tu l'as reçu d'un proche? Si oui redemande-lui de t'en envoyer un.Sinon je peux t'en fournir un :http://parrainage.sosh.fr/ts1015/filleul/bd5db13681?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain @+
Contenu connexeCode promo? Bonjour à tous. Je viens de rater le code promo showroom privé pour avoir l'offre internet pour 19.99 par mois au lieu de 24.99, je voulais le faire ce matin mais l'offre a expiré cette nuit 🙄 ...RésoluRio invalide Bonjour, je souhaite faire une portabilité d'un autre opérateur vers Sosh depuis le 3 janvier et a chaque fois Sosh me dit que le Rio est invalide, j'ai contacté l'autre opérateur qui me dit que le R...RésoluCode RIO Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sachant que mon téléphone est cassé et qu'il ne peut recevoir de SMS ni emettre.recevoir d'appels. C'est un iPhone avec un Esim. Étonnamment pour activer l'e...Résolu