Discussion de forum
facture
Bonsoir, moi, c'est mon mari qui m'a parrainé il y a déjà deux ans( je crois, à peu près) ...Après mon adhésion à Sosh j'ai donc fait toutes les démarches avec mon code d'offre , j'ai essayé je ne sais combien de fois sans y parvenir, une erreur survenait malencontreusement!!!!! alors démarche en ligne: j'ai fait deux tchat, sans aucun succès car la personne ne semblait pas comprendre et faisait comme si je n'avais pas compris, moi, ce qu'il fallait faire, bref, ça a été très long et stressant.(car on tournait en rond, un dialogue de sourd!!!!)..j'ai donc fini par abandonner et j'ai voulu joindre Sosh par d'autres moyens de communication ,sans jamais y parvenir....( le seul moyen que j'ai trouvé est maintenant par ce forum!)...mon mari non plus, n'a, bien sur , jamais rien reçu de ses gains de mois gratuits!...je suis furieuse car je reçois des offres de Sosh régulièrement pour parrainer quelqu'un ... je n'ai, bien sur, aucune envie d'inviter qui que ce soit car j'ai la très nette impression de m'être fait arnaquée...voilà mon témoignage..peut être qu'à la suite de ça, Sosh viendra vers moi (Mr Sosh:vous pourrez constater sur mon compte et celui de mon mari que nous n'avons jamais eu de mois gratuits!)...bonne soirée
Bonsoir Macla85
Le parrainage se fait au moment de la souscription et non après celle-ci.
Vous n'aurez donc pas les mois gratuits, surtout deux ans après.
- Macla8525-10-2018Apprenti sosheur
Oui, bien sur mais j'
- Macla8525-10-2018Apprenti sosheur
faux mouvement avant..... donc je reprends: oui bien sur, je n'espérais pas trop un geste de votre part! mais juste pour dire que vos offres sont aguichantes mais qu'après c'est infernal pour obtenir ce qui a été promis!!!! il m'a été impossible de vous joindre dans les délais!!!!, un vrai délire!!!!!
j'ai juste voulu en faire part sur ce forum car il m'a été impossible de faire valoir nos gains, peut être y a t'il d'autres personnes dans ce cas, ou alors c'est moi qui suis vraiment idiote?votre réponse me donne juste envie de quitter Sosh....
- labougeotte25-10-2018Top Contributeur
Comme je vous l'ai dit, le parrainage fonctionne si vous avez fait le nécessaire au moment de la souscription, ce qui ne semble pas être votre cas. Et de ce que j'ai lu sur le forum, cela ne peut pas être rétroactif.
Aviez-vous posté sur le forum ? Cela aurait été avec plaisir que les TC vous auraient aidé pour
résoudrevous conseiller au mieux pour votre problème.Pour votre parfaite information, je ne suis pas Sosh.