Discussion de forum
Parrainage non pris en compte,
Je suis venu chez Sosh car je bénéficiais d’une offre de parrainage.
Je suis surpris de constater que le mois gratuit proposé n’est donc pas pris en compte malgré le fait que j’ai suivi la procédure.
Cette erreur peut-elle être rectifiée par le service client Sosh?
16 Réponses
- stephremBoss sosheur
- DpretreApprenti sosheur
Je suis le filleul.
- stephremBoss sosheur
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Matt_HStaff
- DpretreApprenti sosheur
Merci pour vos réponses !
- raki14Apprenti sosheurBonjour, j ai parrainé 2 personnes mais je n'ai reçu aucune réponse de la part de sosh sur les 2 mois gratuits ?!
Merci de votre réponse.
Raki - Marc575Sosheur occasionnel
Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai parrainé une personne (je suis donc parrain), et je n'ai reçu aucune confirmation de ce parrainage. Je n'ai pas de lien sur "mes invitations" dans la page de parrainage, même une fois identifié.
Mon filleul a bien été parrainé avec l'offre 12 mois à 9,90 euros au lieu de 24 euros, mais moi, je n'ai rien reçu suite à ce parrainage.
Comment savoir si le parrainage sera bien crédité sur mon compte ?
D'avance merci de vos réponses.
- stephremBoss sosheur
- Marc575Sosheur occasionnelOui, mais aucun lien "invitations" sur cette page n'apparait alors que je suis bien identifié comme connecté. J'en deduit que mon parrainage n'a donc pas été pris en compte...
- Marc575Sosheur occasionnelEtant identifié, aucun lien "invitations" n'apparait sur la page parrainage. J'en deduis que mon parrainage en tant que parrain n'a donc pas été pris en compte. Ou alors que je ne suis pas sur la bonne page "parrainage" .
- Marc575Sosheur occasionnelLe probleme est que je me connecte avec mon compte sosh/orange, j'ai bien acces a mon espace client avec mes donnees, mais des que je reviens sur la page parrainage, il semble que mon compte ne soit pas reconnu, et uniquement sur cette page parrainage. Pas d'onglet "mes invitations" ... Je ne comprend pas ce qui se passe...
- Marc575Sosheur occasionnelUn wenconseiller pourrait il me venir en aide svp ?
Merci.- stephremBoss sosheur
Vous vous identifiez bien sur cette page avec votre numéro de mobile ?
essayez éventuellement avec un autre navigateur.
- Marc575Sosheur occasionnelEffectivement, le problème venait bien de Firefox que j'utilise sur mon PC et mon mobile android. En utilisant Safari sur un Mac, j'ai eu accès au lien et pu constaté que le parrainage a bien été pris en compte. Wait and see sur ma prochaine facture peut être. Merci.