Discussion de forum
Question Promo soshnoel
Bonjour,
Hier j'ai pris un forfait sosh à 19.99 € , avec le code promo SOSHNOEL, il une inscription de -10 € sur 12 mois, qui est bien indiquer en rouge dans le recapitulatif avant commande, mais une fois la commande validée, le mail "Votre Commande Sosh" reçu ne fais aucunement mention de cette réduction. Est-ce normal ?
La promotion est-elle bien prise en compte ?
Merci de votre retour.
- Bonjour
Oui, c'est bien mis en place, vous avez ou allez recevoir mail avec les mandat sepa en pièce jointe, il y aura aussi votre contrat et la c'est bien indiqué.
J'ai reçu ma première facture de 10'99€ donc tout va bien.
Bonne journée
11 Réponses
- coolbreezeSosheur hyperactifBonjour
Oui, c'est bien mis en place, vous avez ou allez recevoir mail avec les mandat sepa en pièce jointe, il y aura aussi votre contrat et la c'est bien indiqué.
J'ai reçu ma première facture de 10'99€ donc tout va bien.
Bonne journée- ElsavisAspirant sosheur
Bonjour Coolbreeze,
Merci pour votre réponse rapide.
J'attend ce mail alors.
Bonne journée.
- Hangaroa86Sosheur
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis dans le même cas.
Par contre ma carte sim est parti (hier soir) et dans le suivi il y a "nous retourner mandat SEPA".
Je suis surpris de ne pas avoir encore de mail d'envoi ni de mandat SEPA ? cela prend du temps ?
Merci pour votre réponse
- coolbreezeSosheur hyperactif
Bonjour à tous
Si cela peut vous rassurer.
- vanilleSOSH22Sosheur
normalement la promo apparait sur la même page mais en haut a droite du recapitulatif de commande:nom, n° carte id , adresse, portabilite...
- coolbreezeSosheur hyperactifC'est bizarre quand j'ai fini mon inscription, le temps d'aller sur ma boîte mail, j'avais le récapitulatif de la commande, et un autre e-mail avec en pièce attaché le mandat sepa, et d'autres pièces.
Avez vous regardé si ce mail n'est pas passé dans un dossier spam ? - ToperAspirant sosheur
Bonjour, je possède actuellement un forfait M6 Mobile mais je viens de prendre un forfait sosh à 19,99€ mais je n'ai jamais eu l'opportunité de mettre le code promotionnel SOSHNOEL afin de béneficier des 10€ de remise durant 12 mois !!!
Est-ce parceque je suis déjà client orange ou est-ce parceque j'ai fait la migration depuis le site orange ?
Merci de vos réponse.
- zivTop Contributeur
Oui, malheureusement. Cette promo est réservée à ceux qui font une portabilité depuis un autre opérateur ou souscrivent sans conservation du numéro.
- Jeanne1404SosheurBonjour moi j ai pris l abonnement à 19.99€ le 13 12 15 à 20h ( j ai l accusé reception) et j ai bien noté le code soshnoel pour la réduction de 10€ mais cette offre ne figure nul part sur min contrat que j ai bien reçu avec ma carte si ! Est ce normal ?
- Tioneb74Ancien Top contributeur
Bonjour Jeanne1404
Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue
en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité