JPLOApprenti sosheur09-08-2018Résolubonjour à tous Nouvellement inscrit chez Sosh et en attente d' activation. A bientôt sur le forum ! lesnox09-08-2018Bonjour JPLO, bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! Bonne journée. Lesnox
lesnox09-08-2018Bonjour JPLO, bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! Bonne journée. Lesnox
lesnox09-08-2018Bonjour JPLO, bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! Bonne journée. Lesnox
lesnoxTop Contributeur09-08-2018Bonjour JPLO, bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! Bonne journée. Lesnox
Contenu connexeBonjour à tous Comment peux t on contacter les services sosh? Je vais déménager dans un immeuble comprenant plusieurs logements, or, le service sosh identifie bien l adresse mais pas le numéro d appartement me con...RésoluBonjour à tous.Client Sosh pour mon mobile, je viens de souscrire un nouveau contrat pour internet, tv et fixe. J'ai envoyé un premier post tout à l'heure. J'espère que vous pourrez m'aider ... car je ne maîtrise ...RésoluBonjour à tous. Nouveau utilisateur vous salue bien. Amicalement. dardel. Résolu