Discussion de forum

gresy73
Apprenti sosheur
20-06-2018
Résolu

Bonjour !

nouveau chez sosh est deja des problemes

j'espere trouver des solution ici.....

bonne journee a tous

lesnox
    20-06-2018
    dans ce cas cliquer sur mots de passe oublier dans l'espace client en ligne et vous pourrez recevoir ce sms avec le code pour votre espace en ligne et valider votre ratachement.

24 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour gresy73, 

Quel sousis avez-vous ??? 

Cordialement.

Lesnox

gresy73
      Apprenti sosheur

bonjour

voila je viens de recevoir le mail avec le code client j'ai activée ma carte sim

ensuite j' ai voulu rattacher le contrat via l application du telephone et la numero client  pas valide et me voila bloqué 24h suite a plusieur essais donc impossible de suivre ma conso

lesnox
        Top Contributeur
        Vous avez eux le code de l'espace clients via sms ??
      Kim8
      Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai pas reçu ma carte sim

lesnox
    Top Contributeur
    jb46avez vous bien activer votre carte sim ?? Votre iPhone 7 est-il débloquer ?

Cordialement.

lesnox
      jb46
      Sosheur occasionnel

bonjour, et merci pour votre retour. la carte SIM était activée sur l'iphone6, je l'ai simplement glissée dans l'iphone7. Et puis j'ai suivi la procédure sosh pour desimlocker avec l'IME, qui m'a confirmé qu'il était dèjà desimlocké.

jb46
        Sosheur occasionnel

Par ailleur, je viens d'essayer d'appeler mon numéro, il n'est pas attribué !!! Que dois-je faire ? commander une nouvelle SIM ?

Merci

goodman475
      Sosheur junior

Bonsoir,

sur le même sujet sauf que moi je viens d'avoir mon box adsl sosh, je n'arrive pas à acceder à mon compte client, je ne trouve pas le mot de passe!!!

pouvez vous m'aider svp?

merci d'avance.

cordialement.

Milie71220
    Sosheur occasionnel
    Bonjour, impossible de passer commande sur le site .
    Je voulais ouvrir une nouvelle ligne pour ma fille avec un nouveau mobile et pas moyen, à chaque fois que j'essaie ça me dit : Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.
      lesnox
      Top Contributeur

Bonjour Milie71220, 

avez vous essayer depuis un autre autre navigateur et aussi sur de desactiver les bloqueur de pop ou et pub ? 

Souhaitez vous aussi bénéficier du parrainage, un mois de forfait offert ?

Cordialement.

Lesnox

Milie71220
    Sosheur occasionnel
    Je n'ai pas essayé car je suis sur mobile , je n'ai pas d'ordinateur
      lesnox
      Top Contributeur
      Regarder les bloqueur de pub car il y en a dans les navigateur mobile. Vous utiliser lequelle ?
      lesnox
      Top Contributeur
      Vous utiliser chrome ? Si oui aller dans les paramètres et vérifier que le bloquer de pop up n’est pas activer...
    Milie71220
    Sosheur occasionnel
    Oui j'utilise chrome , pop up non bloquer et ça ne fonctionne toujours pas malheureusement je n'ai pas d'autre navigateur internet 😕
    Elsa24elsa
    Aspirant sosheur
    Bonsoir je ne suis pas encore chez sosh que j'ai déjà un soucis quelqu'un peut il m'aider?