Discussion de forum
Changer forfait
Mais du coup, vous faites quoi chez Sosh, je ne comprends pas ?
- michfacc195628-09-2025Sosheur
Monsieur ZIV, la fougue avec laquelle vous défendez Sosh me scotche !!! Mais la réalité est là : depuis deux mois je perds le son de mon home cinéma, la sortie SPDIF de mon décodeur TV UHD se coupe et pour cause, la température (mesurée au thermomètre infrarouge) dépasse les 50°, oui oui, 50°. Donc voilà en attendant qu'on veuille bien me le remplacer la bidouille que j'ai faite . Alors je dis deux mois mais je dis aussi 7 conseillés, des heures de perdues en palabres et en essais en tout genre !! Et moi pourquoi je reste ? Pour une seule chose, mon fils est au Canada et c'est le seul opérateur qui propose fixes et mobiles illimités aux US et Canada. Mais Whatsapp fait aussi bien les choses, donc la fin est proche !! Cordialement !!!
- ziv28-09-2025Top Contributeur
Euh, c'est quoi le rapport avec le sujet de ce fil ? C'est devenu le bureau des pleurs ici ?
Pour reprendre le sujet initial, il n'est pas question de défendre la politique de verrouillage des changements de forfaits de Sosh mais d'agir en conséquence. J'aimerais aussi qu'elle disparaisse, mais un tour rapide des concurrents de Sosh fait bien prendre conscience que c'est une généralité plutôt qu'une exception. Les opérateurs défient leurs clients à celui qui osera changer d'opérateur et le fait est qu'ils gagnent le plus souvent à ce petit jeu.
- michfacc195630-09-2025Sosheur
En tout cas je ne sais pas si c'est le sujet du fil, mais mon petit laïus à eu comme conséquence d'attirer l'attention d'un webconseillé qui apparemment est décidé à m'échanger le décodeur. Alors vous comprendrez bien qu'après deux mois de palabres, des heures perdues à tchatter avec des conseillés qui comprennent rien où qui font semblant de ne pas comprendre, oui, je suis content d'avoir égratigné votre fil, surtout que mon message était clair, j'allais changer de forfait mais aussi d'opérateur !!! Et puis, si mon discours ne vous convient pas, personne ne vous oblige à le lire, d'autres ont apprécié, la preuve j'ai déjà deux likes et vous combien ?
Bonne soirée et restez cool, c'est bon pour la santé !!
Michel
- MonsieurTruc27-09-2025Sosheur hyperactif
Bonjour
Je fais ce que je veux...
J'ai une ligne chez Sosh...
Et aussi une ligne chez réglo mobile..
Les 2 lignes se complètent ...
- michfacc195630-09-2025Sosheur
Ce monsieur est un critiqueur de critiques !!! Soit il est payé par sosh pour faire la police, soit il n'a pas compris que c'est par la discussion qu'on fait bouger les choses. Tant pis, c'est comme ça, y'a ceux qui font bouger et les autres.
Nous on a choisi !! 🤗 Salutations, Michel
- labougeotte27-09-2025Top Contributeur
Bonjour,
Dans ce cas, arrêtez de râler/ouiner !
- MonsieurTruc27-09-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
je ne râle pas .
Y a seulement des choses à améliorer chez Sosh.... =
-le changement de forfait, par exemple
-volte et vowifi qui ne fonctionnent pas sur le téléphone ( alors que le même téléphone fonctionne chez les autres fournisseurs )
- les contradictions tarifaires concernant le roaming data Suisse
- chantoine28-09-2025Top Contributeur
Il fait des phrases.
Sûrement un marin...