jaujau13Mini sosheur16-01-2019Hello soshers !Bonjour à toutes et à tous, je suis jaujau13, ingénieur en informatique. Au plaisir
4 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméReSsanTop Contributeur16-01-2019Bienvenue sur le fofo Sosh jaujau13, au plaisir ! :)BreiZhelleSo sosheur17-01-2019Bonjour jaujau13 et bienvenue sur les forums !TribbianiSosheur hyperactif18-01-2019Hello,Bienvenue sur la communauté Sosh :)ReayanSosheur occasionnel22-01-2019C'est un peu court quand même, mais bienvenue par ici ! :D
Contenu connexeRe: Messagerie vocale visuelle Je vous remercie pour ces informations. Pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre mobile et s'il vient de France ou d'Europe? Thierry-G Re: Hello les Sosheurs :)Bonsoir je suis nouvelle et un peu perdue... J ai posté un message pour de l aide et je ne le retrouve pas . Merci pour un conseilRésoluDéfaillances Sosh Bonjour Ayant une installation non optimale pour le Wifi, je décide de la changer en déplaçant la Livebox et en ajoutant une Boîte Fibre: Boite Fibre commandée le 17/6/26, jamais reçue. Boite Fibr...Résolu