Discussion de forum

Anonymous
Not applicable
05-12-2024
Résolu

Suppression de mon compte et de toutes mes données

Bonjour, n'était plus cliente de Sosh (aucun contrat en cours) je demande la suppression de mon compte et de toutes mes données (adresse mail, numéro de téléphone, adresse postal, noms, prénoms ...) Merci beaucoup pour votre aide.

8 Réponses

• Bonjour Anonymous 

comme demandé ici, nous vous confirmons que nous allons supprimer votre compte de la communauté Sosh d'ici quelques instants.
    Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe modération

Fafiak
    Sosheur occasionnel

Bonjour, mon besoin a été mal compris, je parle de mon compte client Sosh et non pas de mon compte communauté Sosh. Pourriez-vous m'aider ?

labougeotte
      Top Contributeur

Fafiak 

Tout est indiqué dans le lien plus haut : il suffit de le lire.

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Demandez vous également à ce qu'Orange retraite toutes les écritures comptables dans lesquelles vous apparaissez ces dernières années ?

Pour information, même s'il n'y a plus de contrat en cours, l'opérateur est obligé de conserver certaines données pendant un certain temps.

Fafiak
    Sosheur occasionnel

Bonjour, non juste la suppresion de mon compte et de mes données, adresse mail, num de téléphone, adresse postal ... mais les données comptables peuvent être concervées.

labougeotte
      Top Contributeur

Tout est indiqué dans le lien plus haut.

Fafiak
        Sosheur occasionnel

Si je comprends bien, je dois attendre 12 mois pour que mes données soient supprimées ?