Discussion de forum

MaxSosh512
Sosheur hyperactif
12-06-2026
Résolu

A quand une option box android/Apple/Smart tv pour Orange tv

bonjour,

À quand une option, pour les abonnés MOBILE qui y maintenant accès à Orange TV avec leurs abonnement,afin de profiter d'Orange TV sur Smart TV,  Box TV Android ou Apple tv. 

Merci pour vos réponses Sosh!

• Bonjour,

Probablement jamais.

Je pense que le but est de ne pas encourager les clients mobiles à connecter leurs appareils "fixes" de la maison au partage de connexion, dont leur télévision, box TV, console de jeu, etc. et d'utiliser sa ligne mobile comme une ligne fixe.

C'est pour cela que le service Orange TV sur un abonnement mobile se limite aux appareils... mobiles !

11 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Probablement jamais.

Je pense que le but est de ne pas encourager les clients mobiles à connecter leurs appareils "fixes" de la maison au partage de connexion, dont leur télévision, box TV, console de jeu, etc. et d'utiliser sa ligne mobile comme une ligne fixe.

C'est pour cela que le service Orange TV sur un abonnement mobile se limite aux appareils... mobiles !

MaxSosh512
      Sosheur hyperactif

Bonjour ziv , je n'ai jamais parlé de PARTAGEDE CONNEXION de mon forfait mobile avec mes appareils connectés fixe. 

Juste utiliser mes codes de connexion Sosh sur l'appli SMART TV et autres box android ou Apple tv.

Comme ce que fait Free avec FREE TV (Les abonnés mobile peuvent utiliser l'application SMART TV/ box android/Apple tv).

C'est, je trouve, bien plus confortable 

ziv
    Top Contributeur

Oui mais il faut une ligne Internet fixe alors, et si tu as une ligne fixe, tu as un service TV (inclus ou en option) qui est déjà associé.

MaxSosh512
      Sosheur hyperactif

Dans la mesure où avec mon offre mobile, j'ai aussi accès au service tv, j'aurais voulu l'utiliser sur l'application Orange TV dispo sur box Android, Smart tv et Apple tv...

J'ai l'impression que vous faites exprès de ne pas comprendre ce que je souhaite de la part de sosh

MaxSosh512
        Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Jee permets de revenir vers afin de savoir si il y a des pistes de réflexions d'évolution concernant ma demande.

Je pense que pour les personnes un peu agé, qui ont l'habitude de consommer les chaînes de télévision sur une télévision, le service tv inclus dans mon abonnement mobile n'est pas adapté. 

Merci de votre aide

Natt_B
    Webconseiller

Bonjour MaxSosh512,

Je suis ravie de vous accompagner et je remercie ziv pour son intervention.

L'option TV sur Mobile permet en effet de profiter d'Orange TV uniquement sur Smartphone, tablette et ordinateur (PC/MAc) sans avoir obligatoirement de décodeur TV.

Cette option ne permet pas à ce jour de regarder vos programmes directement sur votre écran TV. Elle ne donne pas non plus accès à l'application sur TV connectée ( smart TV ).  

L'accès TV de nos services à partir d'un écran TV s'effectue donc à partir d'une offre internet avec ou sans décodeur en fonction de votre installation technique de votre TV. 

https://boutique.orange.fr/options/appli-tv-telephone

J'espère vous avoir apporté la réponse attendue et je reste bien entendu disponible si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B

MaxSosh512
      Sosheur hyperactif

Bonjour Natt_B , 

Merci pour votre réponse.
      Il est dommage qu'une option permettant d'utiliser le service tv via l'application smarttv ou box tv Android/Apple TV ne soit pas envisagée.

En effet, je n'ai pas l'habitude de consommer la tv sur écrans mobile, dû à la taille de ces écrans bien trop petit pour mes difficultés liées à ma vue. 

Si jamais un telle option venait à être proposée, sans nulle doute je la souscrirai.

Dans l'état actuel des choses, malheureusement, le service tv inclus ne me sert pas à grand chose.

Bien cordialement 

Tony318
        Sosheur hyperactif

Bonjour MaxSosh512 ,

Pourquoi n'utilises tu pas l'offre TV prévue avec ton abonnement internet fixe ? 

Si elle ne te convient pas tu peux toujours essayer TV+ à 2€ ( appli canal +) ou molotov.tv. 

ziv
    Top Contributeur

Oui mais tu veux la TV, donc faut la payer...