Arnaud871Sosheur occasionnel24-04-2024Activation application TV d'orange Bonjour, je suis client Sosh depuis quelques jours. Je n'arrive pas à activer l'application TV d'orange. Pouvez vous m'aider ? Merci
Astrid_HWebconseiller26-04-2024Bonjour Arnaud871, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. Une bonne journée. Ady
Contenu connexeApplication Orange TV Bonjour, J'ai actuellement l'application orange Tv sur smartphone et tablette. J'envisage de passer à l'option pour avoir l'application sur smart tv. J'ai une tv compatible car android TV l'applicat...RésoluApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...RésoluApplication Orange TV Bonjour tout le monde.. Est ce quelqu'un a reçu la maj .20 pour Androïd application Orange TV portable.. Merci de vos reponses Bon week-end Résolu