Discussion de forum
Activation application TV Orange
- 14-07-2015Il faut qu ils te l'activent sinon tu n'auras rien !
Merci pour vos coordonnées.
Sur votre dossier, vous disposez déjà de l'option TV à 5€/mois avec un décodeur. Vous avez donc automatiquement et simultanément l'option "Appli TV d'Orange".
Au 09/07 nous avons fait évoluer l'offre TV chez Sosh. Je vous invite d'ailleurs à découvrir ce comparatif des différentes solutions pour profiter de la TV chez Sosh.
L'option TV à 5€/mois existe toujours et permet d'obtenir :
- un décodeur TV
- un accès complet aux 160 chaines de l'offre internet
- l'intégralité des bouquets payants
- la réception des chaînes en haute définition (sous réserve d'éligibilité).
Cette liste est non exhaustive. Je vous invite à consulter le comparatif pour le détail des différences.
Lorsque vous disposez de cette option TV à 5€/mois, vous avez automatiquement, et en même temps, l'option "Appli TV d'Orange" (voir ci-dessous)
--------
Depuis le 09/07, la TV sur le PC/mobile/tablette est incluse dans toutes nos offres mobile + livebox. il suffit d'activer gratuitement depuis l'espace client l'option "Appli TV d'Orange" puis :
- Sur PC, visiter ce site : http://tv.orange.fr/
- Sur mobile ou tablette, installer l'application "TV d'Orange"
L'identification doit être réalisée avec l'adresse mail principale (adresse en [email protected]) + mot de passe associé.
La webTV ne propose pas la HD. Vous avez accès à une sélection réduite de chaînes et bouquets : "l'Essentiel de la TV d'Orange", soit 48 chaînes en direct et 14 chaînes en différé. Pour la liste complète des chaines, c'est par ici : http://tv.sosh.fr/pdf/PDS-SOSH_BOUQUET.pdf
Possibilité de se passer du décodeur en achetant la Clé TV à 39€ (ou d'utiliser la clé TV pour un deuxième écran).
Je reste à disposition,
François
- Amnesiak26-09-2015Sosheur junior
Bonjour,
Je viens de passer à l'offre Sosh mobile + Livebox Fibre à 49,99 €. Je n'ai pas de télé donc je n'ai pas souscrit à l'option décodeur TV. En revanche, je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon PC et sur ma tablette via l'appli TV Orange incliuse dans l'offre.
Pour se faire, il faut activer l'option dans son espace client. L'option est bien proposée, mais le processus échoue systématiquement à la fin avec le message "désolé, La boutique en ligne est momentanément indisponible" (et évidemment toute tentative via tv.orange.fr ou une tablette n'aboutit pas en me disant qu'il faut être identifié comme client internet, ce qui est bien le cas).
C'est un peu étrange qu'il faille passer par la boutique pour activer une option technique (mais c'est un détail). Merci de votre aide pour pouvoir bénéficier de cette offre incluse dans mon forfait ?
Cordialement
Luc