Discussion de forum
Activation TV HD
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
2 semaines plus tard, c'est tout bon !
Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même
++
36 Réponses
- Pat_21Ancien intervenant Sosh
- Syl_Sosheur
2 semaines plus tard, c'est tout bon !
Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même
++
- yoco09Sosheur
Bonjour,
je suis chez Sosh depuis quelques jours (free auparavant) et impossible d'avoir mes chaines en HD...
Chez free je n'avais aucun problème a ce niveau là donc je doute que ce soit un soucis de débit.
D'après les tests lancés sur l'appli ou le site il n'y a pas de problème sur ma ligne et pourtant la qualité est vraiment mauvaise.
J'ai déjà essayé les astuces de bases : débrancher, rebooter les boxs, etc
Une idée ?
Merci
- mangousoloSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat chez bouygues où j'avais les images de la tv de hd pour sosh.
Je me retrouve avec la tv standard non hd? que faire en cette période de coupe du monde en plus.
Pourriez vous m'aider? svp
- Quentin67000Sosheur juniorBonjour, même problème. Ça ne sert à rien de faire un forum si on obtient pas de réponses...
- Syl_Sosheur
UP
- Syl_Sosheur
UP 2
- Leo54400Mini sosheur
Bonjour, je souhaiterai activer la HD sur ma télé, comment faire ?
- _Christophe_Ancien intervenant Sosh
Bonjour yoco09
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
- Yar0dSosheur junior
Même problème pour moi, Livebox en HD la semaine passée et maintenant en basse qualité. Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Yar0d ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
- mangousoloSosheur occasionnelPourriez vous m'aidez à activer la hd sur la tv
- ninisixtineAspirant sosheur
Bonjour,
Je disposais jusqu'ici de la TV HD mais depuis quelques semaines un technicien est passé pour fiabiliser ma ligne ADSL et depuis impossible de retrouver la TV HD alors que le débit est meilleur et la ligne parfaitement stable. Je dispose d'un débit de 8.4 Mb/s synchronisé sur ma livebox play.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement,