Discussion de forum

Jean_B
Sosheur
30-05-2024
Résolu

Application TV pour android TV ?

Bonjour,

J'ai reçu un email m'invitant à tester une application pour la TV sur ma box, mais je n'ai pas été retenu, ma box n'étant visiblement pas celle attendue.

Avons-nous des nouvelles de l'application qui serait proposée ? Sera-elle disponible pour tous types de box, ou limitée à des modèles précis ?

Merci,

Jean 

• Bonjour Jean_B 

je n’ai pas été retenu non plus. 
    il va y avoir des périodes de tests donc probablement pas une application iOS et Android avant quelques mois…

6 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Jean_B 

je n’ai pas été retenu non plus. 
    il va y avoir des périodes de tests donc probablement pas une application iOS et Android avant quelques mois…

web94
    Sosheur occasionnel

Pas moyen d'installer "Orange TV" comme sur un smartphone ?

Je viens de prendre un abonnement fibre à SOSH et comme j'avais déjà une petite box Android j'ai pris la TV sur applications. Ca marche très bien sur mon téléphone et sur mon ordinateur mais ça se complique avec la box...

Déjà Google Play ne trouvait pas l'application "Orange TV" mais en passant par APKPure j'ai pu installer "Orange TV" et la lancer et là j'ai 3 écrans de présentation de l'application et...ça s'arrête là. Si je fais "passer" au départ ou "continuer" puis "terminer" pas d'écran pour rentrer mes identifiants Orange comme sur l'appli Android.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution ? Merci !

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Non, ça n'est pas possible. L'application TV d'Orange n'existe que pour les TV avec Android TV intégré. Et il faut souscrire à l'option "TV d'Orange sur TV connectée".

web94
      Sosheur occasionnel

Merci, bon j'ai pas je vais donc me rabattre sur Molotov.

Pas de limitation similaire chez Free avec l'application OQEE 😞

• Je regarde la télé sur mon ordinateur portable depuis le site WEB, sans souscrire un forfait, et je ne peux pas regarder directement sur ma télé, via une application dédiée ? Elle est ou la logique ?

stephrem85
      Top Contributeur

Jean_B 

Pas bonjour non plus !!!

la logique est que pour la regarder sur la tv il faut souscrire à l’option tv à 5€.