Discussion de forum
boitier TV
Bonjour Philou56
non ne ne pense pas que sosh vous remboursera.
En gardant l’ancien décodeur l’abonnement ne sera pas réduit.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Philou5625-04-2024Sosheur actif
merci pour votre réponse mais franchement, je ne vois pas l'évolution de ce "nouveau" boitier... plus de disque dur, il est plus cher (prix du changement et prix de 100 heures pour pouvoir enregistrer) alors que l'ancien c'est gratuit.... moins de connectique à l'arrière du boitier..... et c'est indiqué nulle part sur le site comme par hasard. je sens que je vais devoir résilier si aucune solution n'est trouvée et me réabonner pour avoir un abonnement comme je le souhaite .... c'est nul, une solution devrait exister pour choisir le boitier tv je regrette vraiment la commande de ce nouveau boitier tv
- stephrem8525-04-2024Top Contributeur
Si vous résiliez et vous réabonnez l’ancien décodeur ne sera plus proposé.
- Philou5627-04-2024Sosheur actif
bonjour,
merci pour vos réponses mais y a aussi la connectique à l'arrière, il n'y a plus rien pour gérer mon "ancien ampli home cinéma" donc je n'ai plus que le son par la télé..... en passant par l'hdmi.
Et si je veux garder l'ancien boitier TV et rendre le nouveau vu qu'il fonctionne très bien avec ma nouvelle box fibre et qu'il répond parfaitement à mes attentes, Je peux leur renvoyer le nouveau reçu ?
à votre avis ca se fait ?
merci encore pour vos réponses
cordialement
ps : pourquoi j'ai cliqué sur cette offre "changement de boitier TV !!!!!!" si' j'avais su...... j'ai payé pour moins bien et plus bien cher..... (sauf la qualité vidéo que j'avoue est vraiment top par rapport à l'ancien mais bon..... je préfère pouvoir enregistrer mes programmes et encore utiliser mon home cinéma.......) c'est pas bien expliqué sur le site franchement pour les clients pas techniciens dont je fais partie !