XavierDesSosheur occasionnel16-01-2018Bruit du décodeur TV insupportableNouveau client Sosh, installation faite hier, le décodeur a commencé ce soir à faire un bruit de ventilateur insupportable, même en veille!!! Que faire??
stephremBoss sosheur23-02-2018Bonjour Malix21Cela a été indiqué dans le message du 16/01 comment contacter le tchat pour un échange.
Contenu connexeBruit ventilation decodeur TV Bonjour, J'en suis a mon 3eme decodeur TV en 3 ans (IHD92). Je viens de faire un echange hier en point relais car mon precedent decodeur faisait un bruit de ventilation assourdissant en mode vei...Résolubruit bizarre SOS :Depuis ce matin si j'appelle un contact il decroche mais je ne peux pas lui parler et je ne l'entends pas et j'ai un bruit comme si mon appareil était dans une poche ou dans l'eau et pareil s...RésoluBruit ventilateur décodeur TV bonjour. Comme bien d'autres ici, mon modem TV fait un bruit vraiment insupportable, meme en veille. J'ai vu que la solution avait souvent été apportée rapidement pour ceux qui venaient poster ici,...Résolu