Discussion de forum
Bruit du décodeur TV
J'ai la meme chose un gros bruit de ventilateur dans le décodeur tv ... obligé de l'éteindre la nuit vu l'intensité du bruit qui s'accoit avec le temps
comment faire pour le faire changer ?
un numéro a appeler ?
qui peux m'aider ?
merci jeef51
- mokhtarus25-12-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis un mois. Le bruit est vraiment insupportable ! Et c'est comme ça toute la journée. Je suis obligé d'augmenter le son pour couvrir le bruit et d'éteindre électriquement le décodeur tv pour arrêter le problème. Il s'agit pourtant d'un nouvel abonnement (moins de trois mois) avec un matériel a priori neuf. Mais je suis peut - être tombé sur un décodeur recyclé de mauvaise qualité.
Comment procéder pour l'échanger contre un neuf ?
- ziv25-12-2020Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, l'IHD92 est un décodeur d'ancienne génération maintenant et, pour des raisons évidentes, Orange ne jette pas les décodeurs fonctionnels retournés (qui doivent constituer la majorité voire l'intégralité des stocks de ce modèle de décodeur, désormais) mais les recycle en les distribuant à de nouveaux clients, normalement après avoir vérifié le bon fonctionnement.
Après, neuf ou pas neuf, on peut tomber sur un exemplaire défectueux et il est effectivement pas normal qu'il fasse beaucoup de bruit.
Il faut contacter le service clients (aux heures ouvrées) pour un échange.
- sarR7816-01-2021Sosheur occasionnel
Bonjour
Même problème chez moi je viens de souscrire à la box + tv. ça fait plus de bruit qu'un lave vaisselle ou linge :(
c'est tres genant durant l'utilisation et aussi quand en veille : pendant 15min il a continué puis s'est vraiement mis en veille et plus de bruit du ventilo.
cdt
sr