Discussion de forum
chaîne n est pas accessible
- 29-01-2018
Bonjour naskovich,
Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :
éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.
Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.
Merci de votre retour,
Corinne
- aufaure04-06-2018Aspirant sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans cette discussion.
J'ai réinitialisé le décodeur. J'ai également suivi votre methode dans l'ordre du redémarrage complet des équipement (décodeur, livebox, boitier fibre, puis rallumage dans l'ordre inverse, en respectant les temps).Je me retrouve toujours avec un message "cette chaine n'est pas accessible" sur toutes les chaines.
Ceci depuis début mars (je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais celà fait quand même partie d'un service pour lequel je paye un abonnement).Le replay fonctionne cependant.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
Contenu connexe
Chaines de TV accessibles
Où trouver la liste des chaines TV accessibles par la box tv de base ?Résolu1,5 kVues0like3Commentaires"L'activation de l'esim n'est pas accessible depuis cette connexion"
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et lorsque j'essaye de transférer la esim, j'ai ce message d'erreur. J'ai cherché sur le forum, bien vu que c'est un souci qui arrive de temps en temps mai...Résolu716Vues0like4CommentairesTransfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion.
Bonjour, Je souhaite passer mon esim d'un XR vers iphone 17. Problème, j'ai le message : "Transfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion. " Que je passe par...Résolu965Vues0like5Commentaires