Discussion de forum
naskovich
19-01-2018Apprenti sosheur
chaîne n est pas accessible
Bonjour , depuis hier un message : cette chaîne n’est pas accessible , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes . j’ai réinitialiser le décodeur , même la box , plusieurs fois , hor...
- 29-01-2018
Bonjour naskovich,
Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :
éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.
Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.
Merci de votre retour,
Corinne
regate
18-10-2018Sosheur junior
Bonjour,
idem pour ecran mauve depuis 2 jours c'est tout et le depannage ne fait rien et impossible de me mettre en contact avec un conseiller..
Contenu connexe
Chaines de TV accessibles
Où trouver la liste des chaines TV accessibles par la box tv de base ?Résolu1,5 kVues0like3Commentaires"L'activation de l'esim n'est pas accessible depuis cette connexion"
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et lorsque j'essaye de transférer la esim, j'ai ce message d'erreur. J'ai cherché sur le forum, bien vu que c'est un souci qui arrive de temps en temps mai...Résolu716Vues0like4CommentairesTransfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion.
Bonjour, Je souhaite passer mon esim d'un XR vers iphone 17. Problème, j'ai le message : "Transfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion. " Que je passe par...Résolu965Vues0like5Commentaires