Potc1Sosheur occasionnel18-12-2024RésoluClé 2 tv Client sosh fibre avec décodeur Yves si je prends clé pour 2 tv posible de regarder 2 chaines différentes ? Morgane_M19-12-2024Bonjour Potc1,Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.Vous pouvez prendre une clé TV pour l'une de vos télévisions. Vous pourrez regarder un autre programme que l'autre télévision qui a le décodeur TV.Cela répond -t-il à votre question ?Morgane🌸
Morgane_M19-12-2024Bonjour Potc1,Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.Vous pouvez prendre une clé TV pour l'une de vos télévisions. Vous pourrez regarder un autre programme que l'autre télévision qui a le décodeur TV.Cela répond -t-il à votre question ?Morgane🌸
Morgane_M19-12-2024Bonjour Potc1,Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.Vous pouvez prendre une clé TV pour l'une de vos télévisions. Vous pourrez regarder un autre programme que l'autre télévision qui a le décodeur TV.Cela répond -t-il à votre question ?Morgane🌸
Morgane_MWebconseiller19-12-2024Potc1, Je vous remercie de votre retour.N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.Je vous souhaite une belle fin de journée et de belles fêtes de fin d'année. Morgane🌸
Contenu connexeOpsis TV sur clé TV 2 d'Orange Salut à tous, après plusieurs redémarrages de ma clé TV 2 d'Orange je n'ai toujours pas la nouvelle chaine Opsis TV numéro 156 est-ce que des utilisateurs de la clé TV 2 d'Orange l'ont dans leur list...RésoluClé tv J’ai acheté la clé TV à 49,90 euros il y a quelques années et aujourd'hui orange me prévient que fin mars celle ci ne va plus fonctionner. Si je veux le même service je dois payer 5 euros par mois ....RésoluClé TV Bonjour, Client Sosh depuis plusieurs années, j'ai aujourd'hui la possibilité de passer à la fibre. Avec l'ADSL, j'ai la clé TV, utilisée sur la deuxième TV ou en version nomade. L'offre fibre ne p...Résolu