Discussion de forum

Avatar de JBaye999
JBaye999
Sosheur
23-11-2018
Résolu

Clé TV - Retour & Remboursement

Bonjour,

 

Courant Aout j'ai changé mon Offre Sosh Mobile + Box.

Le site internet ne fonctionnant pas bien à ce moment j'ai donc fait appel à un conseiller par telephone.

 

Le conseiller lors du changement d'offre a inclus la clé TV en tant qu'option. Chose que je ne voulais pas.

J'ai donc reçu la clé TV quelques jours plus tard.

Recevant la facture, avec les 49€ de plus, quelques jours après, j'utilise donc la procedure de retour à l'adresse indiquée.

 

Aujourd'hui après 5 chats et 3 appels je n'ai toujours pas eu le remboursement. Pire, Sosh m'indique n'avoir jamais reçu le colis bien que le suivi colis m'indique que la clée a été livrée...

 

Des retours sur ce type de procedure ?

Aujourd'hui on me demande retourner la clé au service client, ce qui me semble compliqué vu que je ne l'ai plus ...

 

 

 

 

  • Bonjour JBaye999 


    Merci à vous, nous avons bien réceptionné vos documents.

    J'ai procédé au remboursement des 49 euros dû.

    Cette remise sera effective sur votre prochaine facture.


    Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


    Laura

7 Réponses

  • Avatar de P@tton86
    P@tton86
    Sosheur hyperactif
    C'est dommage de l'avoir retournée la nouvelle clé est en abonnement et revient beaucoup plus cher !
    Pour votre problème, je vous invite à prendre contact avec un conseillé par chat, si vous avez les justificatifs votre soucis va trouver une solution.
    • Avatar de JBaye999
      JBaye999
      Sosheur

      Je n'avais pas demandé la clé et elle ne m'etait d'aucune utilité car pas consommateur de contenu TVs/Video.

      C'est un grand Ping-Pong depuis plusieurs semaine entre les différents services... Obligé d'envoyer des courrier à trois services différents, je vais finir par manger le prix de la clé en courrier et timbres :D

       

  • Avatar de MouradS
    MouradS
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour JBaye999 ,


    Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et numéro de ligne.

    MouradS

    • Avatar de JBaye999
      JBaye999
      Sosheur

      Bonjour,

       

      Merci pour votre support.

      Informations envoyées par MP.

  • Avatar de Laura_M
    Laura_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour JBaye999 


    Merci à vous, nous avons bien réceptionné vos documents.

    J'ai procédé au remboursement des 49 euros dû.

    Cette remise sera effective sur votre prochaine facture.


    Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


    Laura

    • Avatar de JBaye999
      JBaye999
      Sosheur

      Bonjour,

       

      Merci Laura_M.

      Après des semaines (mois ?) je n'y croyais plus. :)

       

       

      Bonne journée.