Discussion de forum
Code erreur L11-06
Bonjour, j'ai moi-même depuis la mi-mars un problème récurrent de réception des chaines TV par la fibre (code L11-06). Malgré de très nombreux et surtout fastidieux échanges avec des e-conseillers Sosh (attente, puis explication du problème depuis le début, puis reprise, à chaque fois, des mêmes manipulations...), rien y fait. J'ai à nouveau un rendez-vous téléphonique demain après-midi avec un technicien. A chaque fois, il fait "une mise à jour" qui me permet de recevoir à nouveau les chaînes mais la "réparation" ne tient que quelques jours et le code L11-06 apparaît de nouveau. Et il faut tout reprendre. C'est plutôt lassant, alors que pendant plusieurs années, je n'avais jamais vraiment eu de problème avec mon offre. J'hésite à changer d'opérateur.
- Pierre698709-07-2020Sosheur occasionnel
J'ai aussi le problème !! Cela marchait impec avec l'adsl ; Je passe à la fibre pour avoir plus de débit avec les enfants qui jouent et trois jours après plus de décodeur, relancé vingt fois et toujours code erreur L11-06 et techniciens aux abonnés absents. Que faire pour faire bouger les choses ? Je veux bien payer un prestataire mais si c'est pour qu'il me dise on ny peut rien cela vient d'Orange ...
- Pierre698712-07-2020Sosheur occasionnel
On a affaire à des gens de bonne volonté peut-être mais impuissants manifestement !! Je suis depuis peu dans la boucle et je voudrais bien comprendre pourquoi la "réinitialisation" ne peut se faire que par un technicien en ligne et pourquoi elle ne tient pas . Il y a un bug gigantesque sur l'offre fibre sosh qu'ils ne veulent pas reconnaître ou ne savent pas régler. En attendant on continue de payer et mes enfants et petits enfants en vacances sont frustrés de télé...