Discussion de forum
Code erreur L11-06
Bonjour, j'ai moi-même depuis la mi-mars un problème récurrent de réception des chaines TV par la fibre (code L11-06). Malgré de très nombreux et surtout fastidieux échanges avec des e-conseillers Sosh (attente, puis explication du problème depuis le début, puis reprise, à chaque fois, des mêmes manipulations...), rien y fait. J'ai à nouveau un rendez-vous téléphonique demain après-midi avec un technicien. A chaque fois, il fait "une mise à jour" qui me permet de recevoir à nouveau les chaînes mais la "réparation" ne tient que quelques jours et le code L11-06 apparaît de nouveau. Et il faut tout reprendre. C'est plutôt lassant, alors que pendant plusieurs années, je n'avais jamais vraiment eu de problème avec mon offre. J'hésite à changer d'opérateur.
J'ai aussi le problème !! Cela marchait impec avec l'adsl ; Je passe à la fibre pour avoir plus de débit avec les enfants qui jouent et trois jours après plus de décodeur, relancé vingt fois et toujours code erreur L11-06 et techniciens aux abonnés absents. Que faire pour faire bouger les choses ? Je veux bien payer un prestataire mais si c'est pour qu'il me dise on ny peut rien cela vient d'Orange ...