Discussion de forum
Code erreur L11-06
Bonjour,
La famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur votre décodeur TV d'Orange.
Le plus simple est de réinitialiser le décodeur Livebox Play :
Cordialement
Mais cher ami vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai faite et plutôt vingt fois qu'une !!! Encore une fois tout marchait très bien sur l'ADSL et la première journée de fibre et à partir de là plus moyen de rebooter le décodeur avec ou sans la box. Il rame cinq ou six minutes et tout d'un coup apparait le fond d'écran d'invite comme si on allait pouvoir regarder en direct ou choisir autre chose mais pas d'image d'une chaîne en arrière plan et message d'erreur L11-06 indépassable. On m'avait aussi assuré que je pourrais mettre ma carte de mon deuxième décodeur de ma résidence principale à Lyon dans ma résidence secondaire ou je ne suis que deux mois et où j'ai souscrit (sur les conseils d'Orange!!) un abonnement Sosh, que nenni !! J'ai les noms des chaînes et le titre de ce qui passe mais pas d'image ni de son. Et Orange, très fort pour vous faire signer pour un nouveau bouquet n'a pas de technicien ou répète comme vous "vous n'avez qu'à rebooter " GRR GRRR !!!