Discussion de forum
Décodeur 4
- 26-05-2018
Bonjour,
Sur le CHAT après plusieurs conseillers successifs, on m'a dépanné exceptionnellement car pas prit en charge par Sosh
Je les remercie
Bonjour, mon décodeur TV 4 non reconnu par la plateforme d'accès S08-01 en Ethernet sur Livebox 4, installés hier, achetés neufs sur eBay
Livebox 4 Ok, Décodeure TV 4 non reconnu par la plateforme d'accès S08-01 en Ethernet sur Livebox 4, installés hier, achetés neufs sur eBay
non reconnu par la platforme d'accès
Bonjour à tous,
J'avais acheté une Livebos 4 + 1 disque dur de 1To que j'attends j'ai mit un 320 Go pour le moment et un décodeur 4,
Avec bien des déboires avec la LB4 puis le décodeur 4 (non pris en charge par Sosh) le chat ne trouve pas mon problème qui est la prise en charge du disqur dur, ( reconnu à l'insertion puis plus rien )
Dans l'interface de la LB 4 je ne le vois pas ? ni sur l'fficheur ni dans le décodeur 4
Avez vous des infos ?
Merci
Ecepté sur l'afficheur de la LB 4 disqur dur éjecté ou insérré
J'ai monté mon disque dur, à part message didque dur inséré et formaage, rien ? ( disque dur 1 To officiel )
- domgui2526-05-2018Sosheur superactif
En fait il faut l'option stockage Livebox, j'attends l'effait,
Sinon pour la Livebox 4 j'ai gagné au moins 3 Mo par rappot à ma Play qui déconnait, j'ais fini par souder les fils et coincé les connecteur RJ11 evec une allumtte en biseaux ! :smileywink: en débit montant aussi
Sur la LB4, j'ai conservé les allumettes !
Contenu connexe
Sosh IMPOSE nouveau décodeur avec supplément de 4€/mois pour accès enregistreur
Bonjour, Très très déçu par SOSH/orange ! Reçu courrier de SOSH qui m’IMPOSE le changement de mon décodeur TV pour décodeur TV UHD car mon décodeur LIVEBOX PLAY ne fonctionnera plus le 23/12/2024...Résolu23 kVues15likes71Commentaires