Discussion de forum

angelyque
Apprenti sosheur
23-08-2018
Résolu

Décodeur multi tv

Je viens de souscrire un forfait avec la tv soucis j ai besoin des chaines sur plusieurs tv. Comment dois je faire sachant que j ai 1 décodeur. Merci
    Anonymous
    23-08-2018
    Bonjour, avec Sosh, vous pouvez avoir qu'un décodeur.

Cependant, vous pouvez avoir les chaînes sur smartphone et tablette avec appli tv Orange sur Android et IOS, ou sur le Web depuis un pc.

Pour une seconde tv, vous pouvez acheter la clé tv Orange à brancher sur la tv, vous disposerez alors de 72 chaines sur les 160 incluses de base, le smartphone faisant office de télécommande

7 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour angelyque, 

alors soit déplacer le décodeur d’une pièce à une autre ce qui n’est pas facile lol soit acheter une clé TV pour les autres pièces. Il n’est pas à l’ordre du jours d’avoir le multi écran chez Sosh, cela reste une exclu d’orange ;) 

Lesnox

Anonymous
    Not applicable
    Bonjour, avec Sosh, vous pouvez avoir qu'un décodeur.

Cependant, vous pouvez avoir les chaînes sur smartphone et tablette avec appli tv Orange sur Android et IOS, ou sur le Web depuis un pc.

Pour une seconde tv, vous pouvez acheter la clé tv Orange à brancher sur la tv, vous disposerez alors de 72 chaines sur les 160 incluses de base, le smartphone faisant office de télécommande
      elodielyw
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous avions Orange ADSL + Clé TV sur la deuxième télévision.

Tranquilisées par votre message nous sommes passées chez Sosh Fibre en pensant continuer d'utiliser la clé TV sur notre deuxième télévision or, cela charge indéfinement/ se bloque sur "assistant d'installation" "connexion en cours" puis "la clé TV n'est plus connectée à internet". 

Y a t'il une manip qui nous échappe? 

Merci de votre aide.

stephrem
    Boss sosheur

Vous pouvez aussi acheter une chromecast et caster Molotov tv sur votre tv. 

ziv
    Top Contributeur

A noter : la clé TV Orange fonctionne aussi sur les abonnements Sosh.

angelyque
    Apprenti sosheur
    Donc si je vais chez orange demander une clé je peux la mettre sur le 2eme téléviseur sans problème?
      lesnox
      Top Contributeur
      Oui vérifier juste que l’option l’appli TV est bien activer, Anim ne l’est pas demander à un conseiller de le faire.

Lesnox