Discussion de forum
Décodeur télé bloqué à l'initialisation
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon décodeur TV.
Ce dernier reste bloqué à l'initialisation lorsque je le redémarre. Il bloque à environ 3/4 de la barre de chargement à l'écran télé puis d'un seul coup j'ai une image noire à la télé et le voyant de fonctionnement du décodeur s'étaeint et rien d'autre ne se passe.
Il s'agit du décodeur tv noir sagemcom.
Bien entendu, j'ai essayé toutes les manipulations qui sont indiquées par Sosh et Orange sans résultats.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Un conseiller peut-il me venir en aide?
Cordialement.
Bonjour,
C'est bon, mon problème a été résolu. J'ai bénéficié d'un remplacement du décodeur après avoir exposé mon cas sur le chat sosh.
Merci bien.
12 Réponses
- Joma-zApprenti sosheur
Manipulation essayée. Pas de changement.
Merci de votre aide.
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
Bonjour Joma-z,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Joma-zApprenti sosheur
Bonjour,
C'est bon, mon problème a été résolu. J'ai bénéficié d'un remplacement du décodeur après avoir exposé mon cas sur le chat sosh.
Merci bien.
- Mat_hieuStaff
- Grev66Apprenti sosheurBonjour j'ai le même problème avec mon décodeur.. Quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ?
- MarylooSosheur occasionnelBonjour idem pour moi premier branchement test installation ok puis mise à jour et après le test d'installation bloque.
Merci de votre aide.