Discussion de forum
Décodeur TV en panne
- 21-01-2018Dans ce cas tchat a partir de demain
- 23-01-2018Ravi pour vous ^^
Bonjour Jacques46000 ,
Avez-vous suivi les conseils de stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?
Sinon, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
- chloesometimes05-03-2020Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai le meme probleme, mon decodeur ne fonctionne plus, le bouton principal clignote en permanence rouge. Je n'arrive pas non plus à acceder au tchat. Su coupcomment faire?
Je voulais savoir s'il est possible, egalement de m'envoyer le lien pour se faire rembourser les frais de résoliation de l'ancien operateur? je ne le trouve pas ! Pas simple quand meme! De plus, ma fibre ne fonctionne pas tres corre
Jerome_S a écrit :Bonjour Jacques46000 ,
Avez-vous suivi les conseils de stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?
Sinon, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
stement non plus est-ce possible de faire venir un technicien? Merci bcp et désolé pour toutes ses questions! C'est mon dernier espoir avant de tout resilier!!- stephrem05-03-2020Boss sosheur
Bonjour chloesometimes
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
pour les frais de remboursement il faut regarder dans la rubrique bons plans du site.
- chloesometimes07-03-2020Apprenti sosheur
Merci beaucoup pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas le site me dit qu'il est indisponible pour le moment. Comment faire? Peut on se parler sur whatsapp?
- chloesometimes06-03-2020Apprenti sosheur
Merci bcp sauf que pour le remboursement il met indiqué que je n'ai pas de demande enregistrer normal puisqu'il me demande un numéro de mobile sors que cela concernant un numéro de fixe. Et l'assistance ne fonctionne pas pour pour décodeur. Je voudrait avoir quelque au téléphone pourriez m'indiquer la marche à suivre ? Merci beaucoup et bonne journée à vous
- chloesometimes06-03-2020Apprenti sosheur
Merci beaucoup, on me demande sur le site d'indiquer mon numéro de compte Internet que je retrouve sur ma facture. Sauf que ma facture n'est pas disponible, je n'arrive pas à voir ce numéro là puisque le service client est apparemment indisponible. Je tourne dans tout les sens le problème, il n'y a aucune solution. Je pense devoir résilier si le problème ne se règle pas ce week-end si vous aviez un numéro de téléphone si je peux avoir quelqu'un ça m'arrangerait merci beaucoup.
- stephrem06-03-2020Boss sosheur
que tapez vous dans la barre de recherche ?