Discussion de forum
Décodeur TV option 100 Go
- 06-09-2024
Bonjour Marco692,
Lorsque vous regardez un replay, il est possible de faire une avance rapide afin de reprendre au moment où vous étiez.
Si vous faites pause sur une émission en direct, la pause s'arrête au bout d'une heure et demie, vous ne pourrez pas continuer le lendemain.
Le forfait internet à 25,99 euros par mois n'est accessible que dans le cas d'une nouvelle souscription. Je ne pourrai l'appliquer à une ligne déjà existante.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Bonjour,
Si ton but est de récupérer des enregistrements de programmes TV sans DRM sur ton ordinateur, non, ça n'est pas possible.
Effectivement, avec le replay, l'enregistrement de programmes a de moins en moins d’intérêt.
- Marco69205-09-2024Mini helpsosheur
Salut Ziv
Merci de ta réponse rapide..Avant j'avais la TV payante historique leur décodeur avait un DD interne de petite capacité de ce fait j'avais un externe offert par ma fonction de contributeur..L'avantage du téléchargement ça m'évitait les micro coupures pendant la diffusion en direct..😋..
Par contre avec le décodeur basic le replay si j'arrête la diffusion du contenu en cours est ce que lorsque je reprends le lendemain par exemple c'est au niveau de l'arrêt ou il faut tout se retaper ..Et peut on utiliser la pause TV..
Pendant que je te tiens je voudrai échanger ma liveboxplay qui date contre la Livebox 5 j'ai vu ça tournait autour 25.99€ est ce que c'est toujours d'actualité et techniquement pharamineux
Merci pour tout et bonne fin d'aprèm'👋